• 10 jours pour signer : agissez maintenant

     
      Agissez pour changer leur vie  
     
     
     

    Aujourd’hui, Amnesty International lance la campagne mondiale 10 jours pour signer, la plus grande mobilisation pour la défense des droits humains.

    C’est grâce à la mobilisation de milliers de personnes, comme vous, que nous obtenons des victoires.

    Par exemple, Phyoe Phyoe Aung que nous avons soutenue lors de l'édition 2015 a été libérée. Elle a un message pour vous :

     
     
     
     

    « L’année dernière était une période très difficile pour moi. Le 10 mars 2015, des policiers du Myanmar ont arrêté plus de 100 étudiants, parmi lesquels je me trouvais, pour avoir participé à une grande marche contre une nouvelle loi sur l’éducation.

    Nous avons été battus avec des bâtons et accusés de nombreuses infractions pénales contestables. Nous aurions pu être condamnés à plus de neuf ans de prison[…].

    Mais des personnes comme vous se sont ralliées à la campagne mondiale 10 jours pour signer. Des milliers de gens ont envoyé des messages, des lettres, des emails et des tweets pour obtenir notre libération.
    Le 8 avril 2016, j’ai été libérée[…].

    Je vous invite à participer à 10 Jours pour signer et à continuer d’envoyer des lettres. Je suis la preuve que vous avez le pouvoir de changer des vies.

     
     
    AGISSEZ MAINTENANT
     
     

    Encore merci d’intervenir pour défendre les droits humains de tous.

    Avec toute ma gratitude, »
    Phyoe Phyoe Aung

    Ancienne prisonnière d’opinion.

    10 jours pour signer est une campagne mondiale qui dure une dizaine de jours. Elle implique des centaines de milliers de personnes dans le monde et entraine l’envoi de millions de lettres, de signatures, de tweets ou de messages de solidarité pour les personnes victimes de violations de leurs droits.

    L’objectif de cette campagne est de mettre fin aux violations subies par des femmes, hommes ou communautés partout dans le monde et de faire prendre conscience à chacun de son pouvoir pour défendre les droits humains
     
    « Pas chaud en Bretagne Serge Lama - La Balade Du Poete - DES ECLAIRS, DES REVOLVERS »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :