•  

    NOUVEAU CLIP (Nouvelle Colonisation - Kolibri) :

    http://www.youtube.com/watch?v=45jAu5...

    http://www.noomiz.com/Kolibri

    TÉLÉCHARGER LES MORCEAUX DE KOLIBRI :

    https://soundcloud.com/kolibrirap/

    Page Facebook : http://www.facebook.com/pages/Kolibri...

    Clip de rap sur Monsanto de Kolibri
     

    Musique : Didox93

    Pour aller plus loin :


    Le documentaire : Le monde selon Monsanto (de Marie Monique Robin)

     

    http://www.dailymotion.com/video/x5qyje_marie-monique-robin-le-monde-selon_news

     

     

    Kolibri Kolibri Kolibri Kolibri 


    1 commentaire
  • La Voie lactée en majesté par yannaki

    La plus belle galaxie de l'Univers, la Voie lactée, est parfaitement visible en ce moment. Non loin de l'équateur, son bulbe est facile à voir. Les bras de la Voie lactée s'éloignant de ce bulbe dessinent le contour classique d'une galaxie vue de profil.

    Réalisation : Bernard Nomblot
     

    www.universcience.tv

    Bernard Nomblot, journaliste à Universcience et astronome amateur, nous convie à une observation de neuf ciels d’été différents, conçue à partir de photos de la NASA, de l’ESA et d’images de synthèse.

    •  

    Allez voir également

    Eteignez la lumière, allumez les étoilesment l'article

     

    http://www.arte.tv/fr/eteignez-la-lumiere-allumez-les-etoiles/7618484,CmC=7618524.html

      

    Au Coeur De La Voie Lactée

     

    La Voie Lactée est le nom de la Galaxie dans laquelle se situe le Système solaire et la Terre. Sa forme générale est un disque spiral qui s'est formée à partir d'un nuage de gaz il y a environ 13,5 milliards d'années. Son diamètre est de cent mille années-lumière et elle contient plusieurs centaines de milliards d'étoiles.
     

    Le Soleil, avec son cortège de planètes dont la Terre, n'est qu'une étoile banale parmi des milliards d'autres, de taille modeste et située dans une banlieue éloignée du centre de la Voie lactée, ce qui est une grande chance car il s'agit d'une zone relativement calme pour que la vie ait pu y apparaître et s'y développer comme sur Terre.


    Grâce aux simulations informatiques, on découvre que la Voie Lactée n'est pas une simple enveloppe au sein de laquelle toutes les étoiles seraient équitablement dispersées, mais au contraire, elle comporte de nombreuses régions invivables, où se déroulent des cataclysmes effrayants. Dans les nébuleuses par exemple, on rencontre des usines à étoiles, des zones industrielles où se forgent les Soleils du futur, mais où personne pourrait y vivre, tout comme au centre de la Galaxie, où d'innombrables étoiles se télescopent sans cesse dans un ballet fou, et où on risquerait à chaque instant de s'y faire engloutir par un trou noir.


    Au cours du documentaire, les scientifiques avouent ne pas pouvoir nous apprendre le mystère de la matière noire, invisible, qui constitue environ 99 % de la matière totale. Par contre, on nous explique qu'en vertu des lois de la gravitation, cette hypothèse est nécessaire pour expliquer la structure de la Voie Lactée, de tous les autres milliards de Galaxies et de l'Univers tout entier. Quant à savoir de quoi elle est faite, les spécialistes n'en ont pas la moindre idée actuellement, seules des théories sont avancées.


    Avec des images haute définition étonnantes en provenance de la NASA et du télescope Hubble, des paroles de scientifiques et d'astronomes qui repoussent toujours plus loin les frontières de nos connaissances, ce documentaire, un événement pour la Nuit des étoiles de Arte, est un fabuleux voyage à travers l'espace-temps qui retrace les moments clés de l'histoire de la Voie Lactée et qui fait le point sur l'état de nos connaissances.

    Les dernières innovations technologiques en terme d'images 3D et d'effets spéciaux permettent de voguer à la recherche des trous noirs super-massifs, de découvrir comment naissent et meurent les étoiles et de voler au coeur de notre galaxie pour tenter d'en comprendre la forme, le fonctionnement et l'évolution depuis le Big Bang jusqu'à aujourd'hui.

      

    o0Reven0o o0Reven0o 


    votre commentaire
  •  

    De

     

    rozenfelds84 rozenfelds84

     

    Qui nous reveindra en septembre

     

     


    votre commentaire
  • Relaxing sleep music meditation and children study music instrumental: Three Hours Edition. 3 Hours of deep sleep, meditation and relaxation music of calming strings and gentle flute solos laced in a shimmering calm deep ocean blue video background.

    Original Music by David Lewis Luong, Sydney, Australia.

    Click here for HD ocean waves version of this video: https://www.youtube.com/watch?v=BX-52...

    Genre Information: meditation
     

    Relaxing Music zen music for relaxation Music Sleep Relaxation Meditation Sleep Music relaxation meditation Relaxing Sleep Music Meditation Zen Music meditation zen music Autogenic Training Instrumental Music law of attraction Delta Waves Inner Peace Deep Sleep Relaxing Sounds relaxing music relaxing songs soothing music nature sounds nature videos music relax music you meditation relaxation the secret slow music zen music Tai Chi new age binaural meditate drift tai chi relaxing mins help deep nature Reiki off delta brain waves reiki relax yoga relaxing sleep music sleep music zen sleep

     

     

     


    votre commentaire
  • Dans cette série de vidéos, je part au 4 coins du globe pour aller a la rencontre de la nature, tenter de retrouver l'essence des choses simples avec ma petite caméra.

    Désolé pour les tremblements notre caméraman est débutant.

    Ici le Téide Volcan des Canaries, filmé par un homme extraordinaire de par sa simplicité et son amour pour la nature : Robert Pesando.

    Prenez le temps de vous évader quelques instants...

     

    Et également

     

    Libertedepenser - Message a l'humanité

     

    A l'heure ou les cœurs sont torturés par les peurs, je pense qu'il est de notre devoir de faire pousser les fleurs et de faire disparaitre la haine qui effleure. 

     

    https://www.youtube.com/watch?v=VKGgJ1z8Rs4&list=TLyStDxX4o7OY

     

    MrLibertedepenser MrLibertedepenser 


    votre commentaire