-
Réalisation : Charles Bah
Assistant : Ulrich Filin
Décoration & Assistante mise en scène : Fanny Gamet
Stylisme & Muse : Emeline Jalibert
Maquillage : Bahareh Turin / make'up Peyrfitte
Figurants : Franck Viallet (Lord Ruby) "double basse man", Pierrick Bourbon (Monsieur Timide) "bugle man", Bertrand Saint Lager (Monsieur Timide) "bugle man", Joris Perrin (Joris, purple Lady) "banjo man", Nicholas Sutton (Joris) "bugle man, drummer man"
Merci à Style Costumier,TNP Villeurbanne et à Marie
merci à Rouquin Marteau
Merci Anne-Marie & jean Gamet, Pascale Jalibert
Merci à Michel Tachon ainsi que la fanfare de Pontcharra (Union Musicale de Pontcharra St Forgeux)
Merci à Damien Habouzit
Merci à Arthur Etaix
merci à Antoine Piot
merci à David Gamet
Lieu de tournage : les Jardins de l'hacienda avec l'aimable autorisation de Bruno Gamet : www.lesjardinsdelhacienda.fr
Contact Booking : sophie@soandus.com
Editions & productions de l'Hacienda : jgamet@hacienda.fr
http://www.nikogamet.fr
https://www.facebook.com/nikogamet
https://plus.google.com/1106522949740...
votre commentaire
-
La Pakistanaise Malala Yousafzai, prix Nobel 2014.
afp.com/Oli Scarff
La cause des enfants mise à l'honneur à Oslo. La Pakistanaise de 17 ans Malala Yousafzay et l'Indien de 60 ans Kailash Satyarthi obtiennent le prix Nobel de la paix 2014.
ADVERTISEMENTCe prix conjoint les récompense "pour leur combat contre l'oppression des enfants et des jeunes et pour le droit de tous les enfants à l'éducation", explique le communiqué de presse de l'organisation. "Les enfants doivent aller à l'école et ne pas être financièrement exploités", a lancé le président du comité Nobel norvégien, Thorbjoern Jagland.
En savoir plus surLa suite
Ill. N. Elmehed.© Nobel Media 2014
Le prix Nobel de la Paix récompense cette année la lutte pour le droit des enfants à l’éducation et la fin du travail des mineurs.
C’est également une récompense symbolique pour « un hindou et une musulmane, un Indien et une Pakistanaise, unis dans un combat commun pour l’éducation et contre l’extrémisme » a déclaré le comité Nobel dans son communiqué. Un symbole face aux tensions géopolitiques très vives qui existent depuis 1947 entre l'Inde et le Pakistan.La suite et écouter
votre commentaire
-
Dyslexiques, dysphasiques, dyspraxiques, dysorthographiques, dysgraphiques, dyscalculiques, voici quelques exemples de DYS... ils ont désormais leur journée nationale, organisée le 10 octobre.
Les objectifs principaux de cette journée sont de favoriser- un repérage et un diagnostic précoces partout en France
- un accompagnement,une prise en charge réellement adaptés
- une meilleure connaissance des troubles dys
Un site à visiter : www.journee-des-dys.info
votre commentaire
-
Si le CETA était signé, les pays membres de l'UE empêchant l’importation de sables bitumineux pourraient devoir payer des compensations financières aux entreprises canadiennes Chers ami(e)s de la forêt tropicale,
L’Union européenne négocie dans le plus grand secret des accords de libre-échange avec les Etats-Unis (TAFTA) et le Canada (CETA). S’ils étaient signés, ces Traités transatlantiques offriraient aux sociétés multinationales la possibilité de réclamer des compensations financières importantes à tout pays membre ou collectivité qui, pour préserver la nature par exemple, entraveraient leurs investissements ou leurs profits.
Le samedi 11 octobre 2014 aura lieu dans toute l’Europe une Journée d’action contre le TAFTA et le CETA. À cette occasion, envoyons ce message clair à nos représentants politiques : n’abdiquez pas face aux multinationales ! Entendez vos concitoyens et rejetez les Traités transatlantiques :
PÉTITION En remerciant toutes celles et tous ceux qui, régulièrement, nous aident à diffuser nos pétitions !
Sylvain Harmat
Sauvons la forêt
votre commentaire