-
-
Auteur : Les 75 sacrifiés de la Conserverie Minerve (morbihan)sur l'autel de la malversation
Créé le 28/04/2016
À l'attention : de tous les citoyens et de l'Etat
Trop petite entreprise pour se faire entendre en haut lieu et pourtant chaque jour de belles entreprises sont sacrifiées.
La nôtre s'est faite dépouiller et des millions d'euros en partie avec des fonds public (les vôtres, les nôtres) se sont envolés et ont rempli les poches des anciens dirigeants.
Trop c'est trop!
Il faut que Minerve soit l'entreprise qui soit l'élément déclencheur car c'est notre avenir et celui de vos enfants qui est en jeu.
Il n'y a que vos signatures pour sauver de la détresse ces 75 familles et sensibiliser l'opinion publique.
C'est un appel au secours que nous vous envoyons.
Faites circuler SVP autour de vous notre désarroi.
Les 75 salariés de la Conserverie Minerve vous remercient.2 commentaires
-
Triste semaine pour les amateurs de musique. Après Prince, c'est le chanteur soul Billy Paul qui nous a quitté. L'interprète du tube Me and Mrs Jones est décédé dimanche 24 avril à l'âge de 81 ans.
http://www.programme-tv.net/news/musique/84490-le-chanteur-soul-billy-paul-est-mort/
votre commentaire
-
Depuis mardi, le Luxembourg fait le procès des lanceurs d’alerte qui ont permis de révéler le scandale financier des LuxLeaks.
Le journaliste d’investigation Denis Robert est remonté. Depuis mardi, Antoine Deltour fait face à la justice luxembourgeoise avec Raphaël Halet et le journaliste Edouard Perrin. L’ex-employé du cabinet PriceWaterhouseCoopers risque jusqu’à 10 ans de prison et 1 million d’euros d’amende pour avoir transmis des documents fiscaux secrets au journaliste Edouard Perrin à l’origine des LuxLeaks. Des systèmes d’évasion fiscale opérés par des centaines de multinationales comme Ikea, Apple ou Mcdonald’s avec la complicité du Grand-Duché. Depuis sa mise en examen, Denis Robert – qui a notamment mis au jour l’affaire Clearstream – soutient Antoine Deltour. Il explique ce qui le révolte dans ce procès insensé, où les notions d’information et d’intérêt général n’ont pas leur place.
La suite
http://www.lesinrocks.com/2016/04/27/actualite/denis-robert-11822844/
La situation est délirante. Ceux qui sont sur le banc des accusés sont les justes. Ceux qui accusent sont des voleurs, ils ont organisé le vol fiscal ...
Voir également
Au procès LuxLeaks, le lanceur d'alerte accusé témoigne
Procès LuxLeaks : retour sur les quatre premières journées ...
votre commentaire