• Blog de roselyne : Humanité, Nature,  Amour et lumière, Pinochio et plus - Joyeux Noël

     

    Contes Pour Enfants - Pinocchio

    ------------

     

    Sur Gratuit Book

     

    Qui ne connaît pas Pinocchio dont l'histoire a ému petits et grands depuis des décennies grâce à Walt Disney ? En fait, comme beaucoup d'histoires mises en images qui bougent par les créateurs de Mickey, Pinocchio est avant tout une histoire pour enfants écrite au XIXième siècle.

     


    Pour lire cet ebook, téléchargez puis enregistrez le sur votre ordinateur.
    Une fois rapatrié, il vous appartient. Vous avez le droit d'en faire ce que vous voulez : le lire, l'imprimer, le donner à quelqu'un d'autre (dans sa version numérique).

    eBook Télécharger le livre de la semaine


    Si vous n'arrivez pas à lire nos ebooks sur votre ordinateur, peut-être n'avez-vous pas la dernière version du logiciel Acrobat Reader ? Dans ce cas, rendez-vous sur le site de son éditeur et suivez les instructions.

    Acrobat Reader Télécharger Acrobat Reader


     Si vous désirez recevoir chaque semaine un nouvel ebook (livre numérique), inscrivez-vous. C'est gratuit, rapide et sans aucun engagement.


     


    votre commentaire
  •  

    Afficher l'image d'origine

     

    Un agriculteur avait des chiots qu'il voulait vendre.Il peint un panneau annonçant les 4 chiots et le cloua à un poteau sur le côté de sa cour. Comme il plantait le dernier clou dans le poteau, il sentit qu'on tirait sur sa salopette .. Il regarda vers le bas et rencontra les yeux d'un petit garçon.

     

    "Monsieur , " dit-il, " je veux acheter un de vos chiots. "

    «Eh bien, » dit le fermier, en essuyant la sueur à l'arrière de son cou : "Ces chiots viennent de parents très racés et coûtent beaucoup d'argent".

     Le garçon baissa la tête un moment. Ensuite, fouillant profondément dans sa poche, il sortit une poignée de monnaie et la tendit à l'agriculteur.

     «J'ai trente-neuf cents. Est- ce suffisant pour en acheter un ? "

    « Bien sûr» dit le fermier ..... Et il siffla .. «Ici, Dolly! " appela t-il ....

     

    Quittant la niche et descendant la rampe, Dolly courut, suivie par quatre petites boules de fourrure.

    Le petit garçon pressa son visage contre le grillage. Ses yeux dansaient de joie. Comme les chiens arrivaient à la clôture, le petit garçon remarqua quelque chose d'autre qui remuait à l'intérieur de la niche.

     Lentement, une autre petite boule apparut, nettement plus petite. En bas de la rampe, elle glissa . Ensuite, de manière un peu maladroite, le petit chiot clopina vers les autres, faisant de son mieux pour les rattraper ......

     «Je veux celui-là, " dit le petit garçon , pointant l'avorton.    

     

    L'agriculteur s'agenouilla à côté du petit garçon et lui dit :

    «Mon fils, tu ne veux pas ce chiot .. Il ne sera jamais capable de courir et de jouer avec toi comme ces autres chiens . "Le petit garçon recula de la clôture, se baissa et commença à rouler une jambe de son pantalon.

    Ce faisant, il révéla une attelle en acier des deux côtés de la jambe, fixée sur une chaussure spécialement conçue ...

    En regardant l'agriculteur, il dit : «Vous voyez, monsieur, je ne cours pas très bien moi-même non plus, et il aura besoin de quelqu'un qui le comprend. "

    Des larmes dans les yeux, l'agriculteur se baissa et ramassa le petit chiot ..... Le tenant délicatement, il le tendit au petit garçon.

    " Combien? " demanda le petit garçon ....

     " Rien" , répondit le paysan , "il n'y a pas de prix pour l'amour." Le monde est plein de gens qui ont besoin de quelqu'un qui les comprenne.

     


    votre commentaire
  • Musique : Serge Jorjet

    Pour l'Amour de la Nature que j'affectionne tout particulièrement

     

    Clip vidéo

    https://pixabay.com/fr/videos/

     

    Serge Jorjet


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    PPS sur ma planète

     

    Cliquez ici pour télécharger le PPS/DIAPORAMA

    Pour sauvegarder le fichier sur votre pc, cliquez sur le liens avec le bouton de droite de votre souris.

     

    Ma Planète PPS / DIAPORAMA gratuit a telecharger


    votre commentaire
  •  

    Pourquoi il faut refuser le nouveau compteur Linky

    Linky est un nouveau compteur électrique qui émet des radiofréquences.

    Les radiofréquences ont été officiellement classées le 31 mai 2011 dans la catégorie des « cancérogènes possibles » par le Centre international de recherche sur le cancer, qui dépend de l’OMS.

     

    Le système Linky permet au distributeur de connaître à chaque instant le niveau de consommation électrique du logement. Il lui permet aussi d’arrêter à distance tous les appareils, notamment le ballon d’eau chaude et les radiateurs électriques, dans le but de faire chuter la consommation quand tout le monde utilise de nombreux appareils électriques au même moment.

     

    La loi de Transition énergétique publiée le 18 août 2015 a instauré le déploiement du Linky et EDF annonce le remplacement de tous les compteurs d'une puissance inférieure ou égale à 36 kVa (tarif Bleu), pour les particuliers et les professionnels.

     

    Un autre boîtier, émetteur de micro-ondes, sera installé pour éteindre à distance vos appareils électriques lors des pointes de consommation. Des sociétés privées agréées pour « effacer » les consommations, appelées « opérateurs d’effacement », auront accès en temps réel à vos données de consommation. Cette informatisation rend la France vulnérable : des hackers et des cyber-terroristes pourront également surveiller la population, ou déclencher un black-out généralisé.

     

    Les bénéficiaires des minima sociaux se verront de surcroît imposer un « dispositif déporté » : un boîtier muni d’un écran affichant instantanément la consommation en euros, qui sera relié par micro-ondes au compteur Linky.

     

    Le déploiement intégral du Linky prendra 7 ou 8 ans. À terme, 35 millions de compteurs électriques seront remplacés par des Linky et personne ne pourra échapper aux radiofréquences émises par le réseau électrique.

     

    Alors que les décrets d’application de la loi de Transition énergétique ne sont pas encore publiés, EDF contacte déjà partout certains clients pour leur proposer le Linky et recrute des non-électriciens pour les former à l’installation.

     

    Pourquoi il faut résister au Linky

    Linky mesure l’énergie apparente (correction du déphasage), soit 10 à 20 % en plus pour ceux qui utilisent des appareils domestiques avec moteurs électriques : réfrigérateur, aspirateur, lave-linge, lave-vaisselle, robots ménagers, sèche-cheveux, rasoir électrique, perceuse, tondeuse, ventilateur, etc.

     

    Les ampoules basse consommation fluocompactes ont un Cosinus Phi de 0,5. Linky, qui mesure la consommation réelle, va doubler la consommation mesurée, et donc la facture d’éclairage ! (Ces ampoules, qui contiennent du mercure, ont été interdites en 2013. Leur interdiction prendra effet en 2020).

     

    EDF, locomotive du déploiement du Linky (avec sa filiale ERDF qui détient le monopole de la distribution d’électricité en France) le vend comme un instrument “incontournable” de la transition énergétique, pour “mieux gérer l’équilibre production/consommation” et “facturer la consommation réelle au lieu de la consommation estimée”.

     

    Mais la mise en place du Linky entraînera la suppression de milliers d’emplois, puisque la relève se fera à distance, de même que les coupures pour factures impayées et le rétablissement de l’électricité.

    De plus, le coût de ce compteur Linky, de 200 à 300 €, sera tôt ou tard répercuté sur les factures y compris dans les résidences secondaires.

     

    Linky injecte un signal d’impulsions modulées en radiofréquences CPL g3 (63 kilohertz à 95 kilohertz) qui se superposent à la fréquence de 50 hertz du courant électrique. En injectant ces radiofréquences dans tous les câbles électriques, encastrés ou non, et dans les appareils, non prévus pour cela, le Linky a déjà provoqué des incendies, ainsi que des pannes à répétition : ordinateurs, télévisions, et matériel professionnel chez des commerçants.

    Ces radiofréquences, ré-émises dans toutes les pièces des logements, y compris dans les chambres, vont perturber le sommeil.

     

    Les cas d'électrosensibilité, et les cancers, vont exploser, d'autant plus que le fonctionnement du Linky nécessite l'implantation de 700 000 antennes-relais supplémentaires, à hauteur d'homme, sur les postes de transformation d'EDF.

     

    http://www.santepublique-editions.fr/questions-reponses-sur-le-linky.html

     

    stoplinky83@blog4ever.com

     

    Signer la pétition

     

    https://www.change.org/p/collectifstoplinky-airetoulonnaise-laposte-net-pourquoi-refuser-le-linky?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_created

     

    Sites à consulter

     

    http://www.ldh-france.org/linky-compteur-communicant-en-dit-beaucoup-notre-vie-privee/

    http://www.robindestoits.org/Linky-un-compteur-communicant-qui-en-dit-beaucoup-sur-notre-vie-privee-

    votre commentaire