• Pétition : Libération de Jacqueline Sauvage
    A l'attention : du Procureur de Melun
     
    C'est une honte !

    Cette femme de 68 ans,
    a sauvé ses filles de leur père qui les violait, les battait.
     
     
    Cette femme reste en prison, si les magistrats avaient fait leur devoir avant l'acte de cette femme son mari aurai été en prison et non l'inverse.

    Son acte n'est peut-être pas pardonnable mais comme la justice ne fait pas son travail, cette femme a choisi la dernière solution qui lui restait. Si vous aussi vous trouvez cela inadmissible, signez cette pétition pour sa libération svp.

    "La demande de libération conditionnelle de Jacqueline Sauvage, condamnée à dix ans de prison pour avoir tué son mari qui battait et violait ses filles, a été rejetée, a annoncé le procureur de Melun.

     
     
    Partiellement graciée par François Hollande en janvier dernier, elle attendait depuis six mois la décision du tribunal d'application des peines de Melun.  
     
    Le parquet qui avait pris des réquisitions favorables à la remise en liberté de cette femme de 68 ans, devenue un symbole des violences conjugales, "va faire appel", a ajouté la procureure.
     
     
    Pétition
     

    http://www.mesopinions.com/petition/justice/liberation-jacqueline-sauvage/24268


     

    votre commentaire
  • Kids United - Destin (Official Video) Télécharger le titre ici : http://rldd.co/KidsUnitedDestin - Ecouter sur Deezer ici : http://www.deezer.com/album/13368217 - Extrait de l'album "Tout Le Bonheur Du Monde" disponible le 19 Août et en pré-commande dès maintenant à la Fnac : http://rldd.co/TLBDM-FNAC et sur Amazon : http://rldd.co/TLBDM-AMAZON - 1er album "Un Monde Meilleur" toujours disponible : http://rldd.co/UnMondeMeilleur - Plus d'infos : http://facebook.com/WeAreKidsUnited et http://twitter.com/WeAreKidsUnited

    Kids United : Erza, Esteban, Gabriel, Gloria et Nilusi.

    ///

    Le 2ème album des Kids United "Tout Le Bonheur Du Monde" sera disponible le 19 Août prochain en partenariat avec l'UNICEF. L’UNICEF fournit aux réfugiés et aux personnes déplacées en centre d’accueil des kits de premier secours, des kits d’hygiène et des couvertures de survie. Leur objectif est aussi de « remettre les enfants à l’école » en donnant le matériel scolaire nécessaire. Plus d'infos : http://www.unicef.fr/

    //

    Réalisé par HoBo & MoJo
    Prod Europicture

    We Are Kids United

    We Are Kids United


    votre commentaire
  •  

    Petition in English

    Cette pétition est le cri d’une maman qui n’a plus que ses mots pour sauvegarder la mémoire de son fils et tenter de lui rendre Justice. Je suis la maman de Keryan, un petit garçon fabuleux, plein de vie et de malice, assassiné à l’âge de 5 ans dans la nuit du 5 au 6 octobre 2015 à Singapour par son père.

    La justice de Singapour prend une tournure que je ne comprends pas en ayant proposé une transaction à l’assassin de mon fils pour lui éviter un procès et réduire ainsi drastiquement la peine encourue contre un plaider coupable. 

     


    Il n’y aura pas de procès pour le meurtre de mon fils. Mais seulement une transaction basée sur un exposé des faits ne tenant pas compte de tous les éléments prouvant la préméditation de cet acte monstrueux. Malgré toutes les preuves de violence, de menaces de mort, de menaces de kidnapping de mon enfant, les plaintes et signalements, l’ordre de protection délivré par la Cour de la Famille de Singapour avant les faits pour mon fils et moi… RIEN n’a été retenu et le dossier présenté par la procureur ne reflète pas la nature machiavélique de l'accusé.

     

    L'assassin risque une peine maximale de 10 ans de prison pour avoir assassiné mon fils, ce qu'il a reconnu...

    J’ai alerté massivement avant le drame aussi bien la France que Singapour des menaces de cet homme dangereux prêt à tout pour m’anéantir qui clamait que la justice ne me protégerait pas… Cette même justice qui n’a pas protégé mon petit. Cet assassinat était la punition ultime que cet homme pouvait m’infliger dans son escalade de haine… Il m’a condamnée à vie à la pire des sentences.

    Je fais face à un immobilisme incompréhensible de la part de la France dans ce dossier malgré mes appels à l’aide, que ce soit à l’Ambassade de France à Singapour, au Ministère des Affaires étrangères, au Ministère de la Justice et même à notre Président François Hollande. Je n’ai pas de retour… Mon fils est ignoré.

    L’assassin de mon fils est-il trop puissant ? trop fin manipulateur ? trop haut placé dans le monde de la Finance ?

    Même la presse française ne relaye pas mes appels.

     

    Monsieur Urvoas, Madame la Juge en charge du dossier, où en est la commission rogatoire qui devait être délivrée en urgence depuis Mai dernier ?

     

    Monsieur le Président François Hollande, Monsieur Ayrault, vous avez certes conclu un partenariat stratégique avec Singapour, est-il si stratégique pour vous pousser à ignorer l'injustice qui s'apprête à être rendue et sur laquelle vous avez le pouvoir de peser ?

     

    Il y a URGENCE à agir. Vous pouvez encore faire entendre la voix de la France qui protège ses ressortissants...

     

    Aidez-moi à lever le voile sur ce scandale  sur un meurtre qui pouvait être évité et que la Justice traite avec légèreté.

     

    Aidez-moi en demandant à ma Patrie et ses dirigeants de s’impliquer pour qu’un petit bonhomme de 5 ans, mort délibérément des mains de son géniteur, reçoive au moins autant d’égards et de justice que tout autre concitoyen… Du fond du coeur, merci à tous.

     

    #justiceforkeryan 

     

     

    Pour plus d'informations, liens

     

    http://www.dhnet.be/actu/faits/keryan-tue-par-son-pere-la-maman-denonce-une-justice-biaisee-57aa02cd35704fe6c1d4274b  

     

    http://www.ibtimes.co.uk/singapore-belgian-fund-manager-avoids-gallows-killing-5-year-old-son-attempting-suicide-1573726   

     
    Cette pétition sera remise à:
    • Président de la République
      Francois Hollande
    • Ministre des Affaires étrangères
      Jean-Marc Ayrault
    • Ministre de la justice
      Jean-Jacques Urvoas

    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    Lien de l'image :

    http://energie-climat.greenpeace.fr/shell-renonce-a-forer-en-arctique-une-belle-victoire-des-citoyens

     

     

    ----

     

    Le bateau de Greenpeace, l’Arctic Sunrise, est arrivé dans l’Arctique canadien !

    Nous sommes ici pour aider la communauté inuite de Clyde River, Nunavut, à se défendre contre les menaces de l’exploration pétrolière.

     

    Il est souvent difficile pour les lointaines communautés de l’Arctique de se faire entendre. C’est pour cela que Clyde River a besoin de vous pour raconter au monde entier leur histoire.

     

    Regardez et partagez la vidéo sur Facebook.

     

    Regardez et partagez la vidéo sur Twitter.

     

    Les résident(e)s de Clyde River souhaiteraient que le gouvernement canadien et les compagnies pétrolières respectent leur droit au consentement libre, préalable et éclairé. Ainsi, lorsque des projets énergétiques sont sous le coup de menacer leur survie, ils devraient pouvoir dire non.

     

    Merci de nous aider à raconter l’histoire de Clyde River : partagez leur vidéo maintenant.

     

    Arctic-home.greenpeace.org/fr-ca/

     

    Votre soutien signifie beaucoup pour la communauté  - je vous remercie.

    Farrah Khan
    Campagne Arctique - Greenpeace Canada

     

    Greenpeace Logo

     

    Les habitants de Clyde River défendent leur petite communauté contre les tests sismiques qui sont néfastes pour les baleines et ouvrent la voie au dangereux forage pétrolier dans les eaux fragiles de l'Arctique. Mais le gouvernement du Canada ne les écoute pas encore. Si des milliers de gens dans le monde ajoutent leur voix à celles de Clyde River et soutiennent les droits des Inuits, nous pourrons aider à faire avancer leurs demandes et à les placer au centre de la scène politique . Dites au premier ministre canadien, Justin Trudeau, que vous soutenez Clyde River et qu'il devrait faire de même.

     

    Signez :

     

    http://arctic-home.greenpeace.org/fr-ca/?utm_campaign=arctic&utm_source=engagingnetworks&utm_medium=email&utm_content=arctichome_email2_frca


    votre commentaire
  • Réservez vos places pour la tournée de Christophe Maé dès mars 2017 ici :

    http://www.ticketmaster.fr/fr/resulta...
    -
    Commandez "L'Attrape-Rêve" l'édition spéciale fans, ici :

    http://smarturl.it/lattraperevesyoutube
    -

    Découvrez le clip officiel "Il est où le bonheur"

    Réalisation: Manu Coeman & John-John Goossens
    Image: Sacha Wiernik
    Maquillage: Lionel Lê
    Montage: Benoît Baudson
    Production: Whatever Entertainment


    "Il est où le Bonheur" (Christophe Maé - Paul Ecole / Christophe Maé)


    Suivez Christophe Maé :
    www.facebook.com/christophemaeofficiel
     

    https://twitter.com/Mae_Officiel
     

    http://www.christophe-mae.fr/

    www.instagram.com/instamaeoff/

     

    CHRISTOPHE MAÉ


    CHRISTOPHE MAÉ


    2 commentaires