• En 2010, la famille MCGhee a vécu un événement incroyable ;

    celui d’avoir des sextuplés !

     

    Pour immortaliser ce petit miracle, les parents avaient fait une série de photos avec les nouveau-nés et une image en particulier avait fait le tour du monde.

     

    On pouvait y voir les 6 bébés ; Elie, Issac, Josias, Madison, Olivia et Rozonno Jr endormis paisiblement avec papa et maman.

    Une photo qui reflète l’amour et le lien qui unissent cette merveilleuse famille. 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Depuis, les sextuplés ont bien grandi et cette année la famille a décidé de reproduire le même cliché pour fêter le 6ème anniversaire des enfants ! C’est tout simplement adorable ! 

     

    Quel plaisir de voir que toute la petite famille se porte bien...

    Avec 6 enfants, ce ne doit pas être de tout repos...

    (en 2016)


    votre commentaire
  • Un chiffre : 25 %. C'est le nombre de frigos qui seraient, selon une étude récente, mal réglés au niveau de leur température. Quelle est alors la bonne température pour un frigo ? Comment la régler ? Voici tout ce qu'il faut savoir sur la température de votre réfrigérateur.
     

    La bonne température pour un frigo

     




    La bonne température pour le frigo

    Tous les experts s'accordent sur un point : dans un frigo, la température idéale doit avoisiner les 4°C. De manière générale, il est recommandé d'opter pour une température allant de 0°C à 5°C. Cette fourchette de température garantit en effet la bonne conservation des aliments d'une part, et permet d'éviter le développement de bactéries d'autre part. Si les thermostats intégrés aux frigos permettent un réglage du froid en tournant un bouton, rares sont ceux qui délivrent une information précise sur la température du frigo. Pour cela, il n'existe qu'une seule solution : placer un thermomètre spécial frigo à l'intérieur de votre appareil, dans un verre d'eau et contrôler la température après quelques heures.

    Comment régler la température du frigo ?
    Certains réfrigérateurs sont équipés d'un thermostat souvent réglé sur 5°C. Veillez à ce que la température varie entre 0 et 4°C et ne dépasse jamais les 7°C. Lorsque le frigo est réglable avec un bouton, tournez-le à 60%. Exemples : réglez à 3 sur une échelle de 5 et à 6 sur une échelle de 10.

    Les différentes zones du frigo

    Même si votre thermomètre affiche une température idéale de 4°C, sachez que la température dans un frigo n'est pas homogène. On distingue ainsi quatre zones de température :

    - la zone la plus froide, généralement l'étage d'en bas, avec une température comprise entre 0 et 4°C est utilisée pour stocker viandes et poissons crus, produits laitiers, produits cuisinés, etc. ;

    - la zone fraîche, située au milieu du frigo, affiche une température proche des 4°C. On y stocke viandes et poissons cuits, la pâtisserie, les fromages, etc. 

    - le tiroir à légumes, avec une température comprise entre 4 et 6°C est utilisé pour les fruits, légumes et les fromages en cours d'affinage.

    - la porte du frigo : c'est la zone la plus chaude du frigo. On y dépose les produits qui ne nécessitent pas un grand refroidissement comme les boissons, le beurre, les tubes de sauces...

    Le cas du freezer

    De nombreux modèles de frigo sont aujourd'hui équipés d'un freezer. Bien qu'il soit utilisé pour stocker des produits congelés, le freezer ne peut être considéré comme un congélateur. Sa température, généralement comprise entre -12°C et 2°C, est en effet éloignée de celle d'un congélateur (-18°C). Le freezer est donc une solution de dépannage pour stocker des produits congelés sur une courte durée. 

    http://www.linternaute.com/

     

    votre commentaire
  • Reflexion meditation
     
     
     

    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    CAP OU PAS CAP : DEMANDEZ AUX DÉPUTÉ-E-S DE RELEVER LE DÉFI !

    https://capoupascap.one.org/

     

    En juin dernier, vous avez été appelés à élire votre député-e. L’Assemblée nationale compte désormais 577 nouveaux membres dont le travail sera déterminant au cours des cinq prochaines années, notamment pour faire avancer la lutte contre l’extrême pauvreté et les inégalités.

    En effet, vos représentant-e-s auront un rôle crucial à jouer pour s’assurer que la France tienne ses engagements envers les pays les plus pauvres et les plus vulnérables du monde. Lors de leur mandat précédent, les député-e-s avaient permis des avancées majeures dans ce domaine. Avec votre soutien, nous devons nous assurer que nos nouveaux représentants continuent de se mobiliser et défendent les valeurs de solidarité internationale de la France.

    C’est pourquoi nos député-e-s devront, d’une part, s’assurer que la France atteigne l’objectif historique d’allouer 0,7% de sa richesse nationale à l’aide au développement et soutenir, d’autre part, des mesures de transparence en vue de lutter contre la corruption et l’évasion fiscale.

    Signez pour leur demander s’ils sont Cap ou pas Cap de relever ce défi. Pour être Cap, les député-e-s devront s’engager publiquement à soutenir les propositions de ONE.

    Aux député-e-s,

    Au cours de votre mandat, je compte sur vous pour porter les valeurs de solidarité internationale de la France et lutter contre l’extrême pauvreté. Je vous exhorte à œuvrer pour une augmentation du budget d’aide publique au développement et à défendre des mesures de transparence pour lutter contre la corruption et l’évasion fiscale. Cap ou pas Cap ?

     

    Découvrez d'autres vidéos et reprises inédites des chansons engagées sur http://one.org/chansonsengagees

    Tryo vous propose une version vidéo inédite de son titre La misère d'en face

     

    ONEfrancais


    votre commentaire
  •  

     

    Mia Hansen-Love joue à 16 ans dans un film d'Olivier Assayas : le cinéma devient la seule manière d'être heureuse. Elle réalise cinq films dont Un amour de jeunesse, Eden et l'Avenir : sur le temps qui passe et tout ce qu'il faut se résoudre à perdre. Mais aussi sur le présent de soi retrouvé.

    Un amour de jeunesse, réalisé par Mia Hansen-LoveUn amour de jeunesse, réalisé par Mia Hansen-Love Crédits : Carole Bethuel

    Il est 23h et il y a des gens bien dont on ne saura rien. Il y a des sentiments tellement communs qu’on n’en dira rien. Il y a un amour adolescent. Une séparation. Un deuil. Un été qui se termine. Il y a des vies intérieures pas spectaculaires. Il y a une intensité qui ne ressemble pas au schéma : intrigue, conflit, résolution de l’intrigue. Il y a la persistance des sentiments et ça ne se voit pas. Mia Hansen Love filme les visages parce que sinon : qui le fera. Elle est passionnée par : ce qu’on va devenir. Par les corps qu’on ne pense pas riches de fiction, les pas connus, les communs qui vivent les folies de la vie. Parce que c’est une folie d’imaginer que rien ne dure. Dans le film Un amour de jeunesse, il y a Sullivan 19 ans qui dit à son amour Camille 15 ans parce qu’il va partir : « tu voudrais être tout et ce n’est pas possible ». C’est déjà la cruauté d’un moment de joie. On voudrait fixer un moment comme ça – dire ok, on valide, on choisit ça, cette vie, cette peau, ce corps avec qui vivre, dire : voilà vivons ça pour toujours. On se serait mis d’accord. Restons dans cette configuration, ça y est on a trouvé. Je veux signer le contrat. Mais la vie c’est comme les grandes vacances : c’est long mais les jours ça passe vite. La vie c’est Septembre qui revient et l’Eden déjà loin. Les films de Mia Hansen Love si on devait les situer sur un calendrier, on les placerait dans le sentiment exact de fin d’été – fin août début septembre. C’est d’ailleurs le titre du film d’Olivier Assayas où à 16 ans elle a joué. Mia Hansen Love réalise une histoire de la sensibilité. Dans son cinéma il y a aussi cette idée : évitez de penser que c’est la fin, évitez de ne pas comprendre, que la solitude c’est aussi la liberté. Son dernier film s’appelle L’Avenir et un personnage annonce : L’Avenir semble compromis : la phrase est devenue comptable, prononcée autour d’une table, dans un bureau. Alors que l’avenir se joue à la lumière, dehors. Mia Hansen Love filme des émancipations. Il n’y a que des secondes parties dans la vie. Ça ne cesse de commencer. Il y a des sauts dans le temps, il y a des : trois ans après, dix ans plus tard. Il y a aussi, du présent absolu – des visages à nu, un pur sentiment d’existence. Parce qu’encore plus fou que la durée qui n’existe pas : c’est notre façon d’y survivre. De devenir encore. Mia Hansen Love fait des films comme des célébrations de ce qu’il y a à venir. Elle nous filme tels que nous sommes : des survivants de l’été.

     

    Mia Hansen-Love, cinéaste. A 16 ans elle tourne dans le film d'Olivier Assayas "Fin août début septembre". A 21 ans elle écrit pour les Cahiers du Cinéma et décide d'écrire. Elle a réalisé cinq films : Tout est pardonné, Le père de mes enfants, Un amour de jeunesse, Eden, et L'Avenir.

     

     Tourné à l'été 2010 en partie en région Rhône-Alpes : à Issarlès et Montpezat-sous-Bauzon en Ardèche.


    UN AMOUR DE JEUNSSE de Mia Hansen-Love, avec Lola Creton (France - 2011 - 1h50)
     
     
    Un film produit par Les Films Pelléas, en coproduction avec Rhône-Alpes Cinéma.
    Sorti le 6 juillet 2011.
     
     
    Mention spéciale du Jury du Festival del film Locarno 2011

    Paris, hiver 1999. Camille a 15 ans, Sullivan 19. Ils s'aiment d'un amour passionnel, mais Sullivan veut partir en Amérique du Sud pendant un an et ce projet désespère Camille. A la fin de l'été, Sullivan s'en va, et quelques mois plus tard, il cesse d'écrire à Camille. Au printemps, Camille fait une tentative de suicide.
     
     
    2003. Camille se consacre à ses études d'architecture. Elle fait la connaissance d'un architecte reconnu, Lorenz, qui lui redonne confiance en elle et dont elle tombe amoureuse.
     
     
    2007. Camille et Lorenz forment un couple solide. Camille est son assistante, mais elle se sent bientôt capable de fonder sa propre agence. C'est à ce moment qu'elle re-croise le chemin de Sullivan.
     
    LIVE : LA FEMME - en concert le 19 juin à Lyon pour les Nuits de Fourvière, le 23 juin aux Solidays, le 26 juin à Sète, le 1er juillet à Marmande, le 2 à Arras, le 7 à Belfort.
     
    Réalisé par : LA FEMME
    Filmé par : Marlon & Eddie Magnée
    © 2016 Disque Pointu
    Remerciements : Angela Hureau, Lucy Malaisé & Talal Kurdali

    Extrait du nouvel album de La Femme, 'Mystère'. Sortie le 02.09.2016
    Download and listen : http://po.st/MystereAlbum

    En tournée à partir de cet été et au Zénith de Paris le 27/01/2017 : http://po.st/LaFemmeZenith

    http://www.lafemmemusic.com
     
     
     
     
     

    votre commentaire