•  

    Aşot, Trabzon, Turkey Planet Earth Turkey's Black Sea Mountains Mountains Landscapes Canon

    EOS Kiss X7i VEGAS Pro 15

    http://www.facebook.com/YusufAliogluP... https://www.flickr.com/photos/yusufyu..

    . https://twitter.com/yusufalioglu

    http://instagram.com/unbornart

    https://twitter.com/UnbornArt http://yusufalioglu.tumblr.com

    http://www.istockphoto.com/tr/portfol...

    Chris Zabriskie sanatçısının Take Off and Shoot a Zero adlı şarkısı,

    Creative Commons Attribution lisansı (https://creativecommons.org/licenses/...)

    altında lisanslıdır. Kaynak: http://chriszabriskie.com/stuntisland/

    Sanatçı: http://chriszabriskie.com/

     


    votre commentaire
  • Fats Domino en concert en Autriche en 1990
     
     
     Fats Domino en concert en Autriche en 1990
     
     
    On lui doit le mythique "Blueberry Hill".

    Le pianiste et chanteur américain Fats Domino, considéré comme le précurseur du rock'n'roll admiré par Elvis Presley, est mort ce mercredi 25 octobre à 89 ans, a indiqué à l'AFP le bureau du médecin légiste de La Nouvelle-Orléans. Sa mort dans sa ville natale de Louisiane, dans le sud du pays, avait été annoncée peu avant par sa fille sur une chaîne de télévision locale.

     

    Regard malicieux, visage rond, Antoine "Fats" Domino Jr a transformé la musique américaine avec un son très inspiré de sa ville natale, La Nouvelle-Orléans, que lui appelait rythm and blues mais qui fut largement considéré comme l'un des premiers exemples du rock'n'roll.

     Son premier succès, The Fat Man (sorti en 1949), qui jouait autour de son surnom lié à sa corpulence, est souvent considéré comme le premier titre de l'histoire du rock'n'roll.

     

    Son plus grand tube reste Blueberry Hill, mais il a multiplié les apparitions dans les hits parades avec d'autres chansons comme I'm Walkin ou Ain't It a Shame (plus tard rebaptisé Ain't That a Shame).

     

     Issu d'une famille d'origine créole, Fats Domino s'accompagnait lui-même au piano, instrument dont il avait appris à jouer seul et qu'il caressait de ses doigts bagués avec virtuosité. C'est son sens du rythme exceptionnel qui l'a extrait de genres moins grand public comme le blues, qui constituait la base de son style, pour en faire une immense vedette aux Etats-Unis et bien au-delà. Les disques de Fats Domino se sont écoulés à plus de 65 millions d'exemplaires, selon son site officiel.

     

    Malgré une présence scénique hors norme, Fats Domino était un homme réservé qui fuyait l'attention et les médias. Il avait donné son dernier concert en 2007, à La Nouvelle-Orléans.

    Le 25 Octobre 2017 - 18h53
     
     
    Source 

    http://www.purepeople.com/

     

    A ses proches 

    Résultat de recherche d'images pour "condoléances musique  à ses proches"


    votre commentaire
  • La presqu'île de Scandola est caractérisée par des falaises rocheuses qui outre leur intérêt géologique (caldeira, orgues rhyolithiques en position horizontal) abritent de nombreux oiseaux marins et est un site important pour la reproduction du balbuzard pêcheur, cormoran huppé méditerranéen et dans une moindre mesure puffin cendré (aucune nichée à terme à cause du rat) et faucon pèlerin. De nombreuses espèces végétales endémiques : 38 espèces dont 17 ont le statut d'espèce protégée sont présentes sur territoire de la Réserve. La partie terrestre de la Réserve abrite 16 habitats élémentaires.

     

    La Corse est une île de la mer Méditerranée et une région française, ayant toutefois un statut spécial, composée de deux départements : la Corse-du-Sud et la Haute-Corse, Elle fut indépendante le 30 janvier 1735, puis fut conquise par la France lors de la bataille de Ponte Novu,Elle est surnommée Île de Beauté.L'île abrite un parc marin international, des réserves naturelles (de Scandola, Finocchiarola, Biguglia, Cerbicale, Bouches de Bonifacio et le Parc naturel régional de Corse ,La Corse est située à 177 km environ au sud-est de la Côte d'Azur, à l'ouest de la Toscane (85 km) et au nord de la Sardaigne (12 km). Île plutôt boisée et montagneuse, sa côte méridionale est formée de hautes falaises (Thank you to rate this video), Corsica is an island in the Mediterranean

     

    Iles Méditérranée,Méditérranean islands,地中海の島

      Virtuose et pratiquée par des chanteurs professionnels ou simple mélodie reprise par tous, la musique vocale autorise toutes les combinaisons : chants monodiques féminins ou masculins polyphonies a cappella masculines ou féminines, chants avec accompagnement instrumental... Vous entendrez le chant a tenore (chant polyphonique à quatre voix d'hommes), a cuncordu (chant à plusieurs voix, traditionnellement pratiqué par des confréries laïques ; l'expression désigne parfois aussi des chants religieux, souvent en latin, à quatre voix), a chitarra (chant à guitare) . La poesia per la musica (poésie pour la musique), profondément enracinée dans l'âme sarde, se traduit par des improvisations poétiques chantées (berceuses, chants funèbres, chants de travail et chants de fête). En été, durant les fêtes patronales, on peut assister à des compétitions poétiques en plein air dans les village

    Claude Aven


    votre commentaire
  •  

    www.facebook.com/GilbertBecaud.dhierAdemain/

    ◄ Rejoignez-nous sur notre page facebook

     

     

    Gilbert Bécaud Les plus belles chansons - The Best of Gilbert Bécaud

    https://www.youtube.com/watch?v=s2vM0TR-zUo

     

     
     
     Sa fille se souvient d'un papa survolté

    «J'ai eu une enfance extraordinaire »

     

    http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu_-_gilbert_becaud_15_ans_apres_sa_mort_sa_fille_se_souvient_d_un_papa_survolte_381319

     

    votre commentaire
  •  Résultat de recherche d'images pour "abeilles"

    Signez la pétition

    https://actions.sumofus.org/a/tous-les-pesticides-neonicotinoides-tueurs-d-abeilles-doivent-etre-interdits

     

    L’annonce a fait l’effet d’une bombe chez les apiculteurs et a stupéfié toute l’équipe de SumOfUs: le sulfoxaflor, un pesticide néonicotinoïde tueur d’abeilles, vient d’être autorisé en France!

    Il s’agit là d’un coup de force inouï des multinationales du toxique alors même que la France a décidé d’interdire ces pesticides à partir de 2018 et qu’une étude alarmante vient tout juste d’être publiée démontrant que les pesticides - en particulier les néonicotinoïdes - seraient responsables de la disparition de 80% des insectes en Europe en moins de trente ans.


    Il n’est heureusement pas trop tard pour agir Roselyne, à condition de faire front en masse et vite, très vite!

    Le ministre de l’Environnement, Nicolas Hulot (qui est aussi ministre d’Etat), est en mesure de monter au créneau et de peser de tout son poids pour mettre son veto contre cette manoeuvre des lobbys en incluant le sulfoxaflor dans le décret d’application de la loi interdisant les néonicotinoïdes qui doit être publié incessamment sous peu.  

    Soyons nombreux à l'interpeller pour bloquer immédiatement l’autorisation de ce pesticide et de tous ceux* qui exterminent les abeilles avant qu’il ne soit trop tard!


    Dites à Nicolas Hulot de mettre immédiatement son veto contre l’autorisation de tout pesticide tueur d’abeilles!

    L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l'alimentation, de l'environnement et du travail (ANSES) vient en effet de donner son feu vert à la commercialisation du sulfoxaflor, un pesticide développé par le géant américain du toxique, Dow Chemical.


    Ce pesticide tueur d’abeilles est récent et, selon Greenpeace, les géants de l’industrie toxique cherchent sournoisement à le garder en dehors de la catégorie des néonicotinoïdes qui seront bientôt interdits en France.

    Car ne nous y trompons pas: il s’agit bien là d’une manoeuvre perfide de l’industrie du toxique pour torpiller l’interdiction des néonicotinoïdes qui a été obtenue de haute lutte l’année dernière. 

    La déclaration du président de l'Unaf, Gilles Lanio, résume parfaitement ce véritable tour de passe-passe: «on va remplacer les néonicotinoïdes qu'on va supprimer par un nouveau néonicotinoïde !»

    Une étude de nos partenaires de PAN Europe l’a en effet démontré: il ne fait absolument aucun de doute que le sulfoxaflor est belle et bien un pesticide néonicotinoïde. Et c’est pourquoi il a été classé comme tel par un tribunal aux Etats-Unis.


    Il est donc temps de nous mobiliser et d’envoyer un puissant message au ministre de l’Ecologie: nous voulons que TOUS les néonicotinoïdes – y compris le sulfoxaflor – fassent partie du décret d’application de la loi interdisant les pesticides tueurs d’abeilles. C’est aussi simple que cela.

     

    Dites à Nicolas Hulot de mettre immédiatement son veto contre l’autorisation de tout pesticide tueur d’abeilles!

    https://actions.sumofus.org/a/tous-les-pesticides-neonicotinoides-tueurs-d-abeilles-doivent-etre-interdit

     

     

    L'année dernière, plus de 550.000 membres SumOfUs comme vous s'étaient fantastiquement mobilisés avec succès pour obtenir l'interdiction des néonicotinoïdes lors de l'adoption de la loi biodiversité. 

    Soyons encore plus nombreux à nous unir cette fois-ci contre ce gigantesque coup de force des lobbys de l'industrie phytosanitaire. Ne les laissons pas avoir le feu vert pour exterminer les abeilles.  

    Merci pour tout ce que vous faites,
    Nabil, Fatah et le reste de l'équipe SumOfUs


    *Le flupyradifurone, un autre nouveau pesticide néonicotinoïde tueur d'abeilles doit être aussi interdit! 


    Plus d'informations : 

     

     


    votre commentaire