• Abonner vous ici : https://www.youtube.com/user/Doctub2
     

    Merci pour vous.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Lion_blanc

    Documentaire animaux sauvages, sur le majestueux lion blanc une race de lion tres rare de nos jours tous comme le lion de l'atlas qui n'existe que dans les zoo mais plus a l'etat sauvage victime d'une chasse massive et quotidienne auparavant
     

    Mais attention ce reportage peut choquer les ames sensibles car certaines scènes ne sont pas belles a voir car vous verrez des lions abbatus a bout portant en echange d'une somme d'argent. Je trouve cela ignoble de la part de l'homme envers les animaux sauvages, il faut que cela cesse ainsi que les cirques et toutes les conneries comme ca où on torture les animaux et on leur empeche de vivre leur vie plaisible.
     

    L' homme est très ingrat envers son créateur et contre l 'ensemble de sa création !!
     

    documentaire animaux sauvages, sur le majestueux lion blanc une race de lion tres rare de nos jours tous comme le lion de l'atlas qui n'existe que dans les zoo mais plus a l'etat sauvage victime d'une chasse massive et quotidienne auparavant
     

    Mais attention ce reportage peut choquer les ames sensibles car certaines scènes ne sont pas belles a voir car vous verrez des lions abbatus a bout portant en echange d'une somme d'argent. Je trouve cela ignoble de la part de l'homme envers les animaux sauvages, il faut que cela cesse ainsi que les cirques et toutes les conneries comme ça où on torture les animaux et on leur empèche de vivre leur vie paisible d'animaux sauvages , vraiment je suis revolté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Lion blanc / documentaire animaux sauvages en entier HD 720p

      


    votre commentaire
  • Si jamais vous êtes inquiet de perdre foi en l'humanité, ne désespérez pas: ici, ce est l'antidote.

    Larmes de joie ...

     

    «Aucun acte de bonté, même petit, n'est jamais perdu." - Aesop

    S' IL VOUS PLAÎT action pour le bien de l'humanité.

    Comment faire pour être bon envers les animaux tous les jours:

      

    http://animalsaus.org/t

     


     Musique: "Because of You» par Gareth Johnson / Paul Mottram

      

    If you're ever worried about losing faith in humankind, despair not: here is the antidote. Cue happy tears...

    "No act of kindness, no matter how small, is ever wasted." - Aesop

    PLEASE SHARE for the good of humanity.

    How to be kind to animals every day: http://animalsaus.org/t

    Music: 'Because of You' by Gareth Johnson / Paul Mottram

      

    funkwaxpuppy


    votre commentaire
  • Un résident (très bien traité) de la Vallée des daims à Junhac, dans le Cantal. Cet animal n'est plus un « bien meuble » mais un « bien ». © J. L. Goudet, Futura-SciencesUn résident (très bien traité) de la Vallée des daims à Junhac, dans le Cantal. Cet animal n'est plus un « bien meuble » mais un « bien ». © J. L. Goudet, Futura-Sciences

      

    L’Assemblée nationale a adopté jeudi, en seconde lecture, un amendement sur le droit des animaux dans le code civil. En s’alignant sur les codes rural et pénal, il les déclare comme « doués de sensibilité » et non plus comme du mobilier. La loi, qui n'est pas encore votée, changera sans doute peu de choses.

    En avril 2014, les députés avaient déjà voté un projet de loi (« relatif à la modernisation et à la simplification du droit et des procédures ») dans lequel figurait un amendement concernant le droit des animaux dans le code civil. Le texte visait à les faire passer du statut de « biens meubles » à celui d’« êtres sensibles », ce que disent déjà les codes pénal et rural. Les débats avaient alors notamment porté sur les animaux d’élevages intensifs, dont les conditions de vie sont assez loin de ce que l’on imagine pour un être sensible.

      

    L’ensemble du projet de loi devait repasser en seconde lecture devant les députés (faute d’accord avec les sénateurs), ce qui a été fait avec, concernant cet amendement, l’adoption d’un texte de compromis. Il n'y aura pas de statut de l'animal qui serait intermédiaire entre celui d'un humain et celui d'un meuble, ce qui aurait des conséquences lourdes sur le droit français. Ils seront soumis au régime des biens corporels. Le changement est faible, mais pourrait conduire à durcir les peines pour maltraitances d'animaux, aujourd'hui souvent classées sans suite.

    L’association 30 millions d’amis, qui avait lancé une pétition à l’origine de ce projet de loi, est satisfaite de cette « étape franchie ». Le texte devra ensuite être repris par le Sénat puis revenir à l’Assemblée nationale, qui aura le dernier mot.

     

    http://blogs.mediapart.fr/edition/droits-des-animaux

     

     

    (une de mes petites créations, il y a déjà quelque temps) 

      

    La Déclaration Universelle des Droits de l'Animal a été proclamée solennellement à Paris, le 15 octobre 1978, à la Maison de l'Unesco.

     

    Elle n'a aucune portée juridique actuellement. Elle a été rédigée en tant que charte éthique à l'initiative de la Ligue internationale des droits de l'animal. Son principal rédacteur est la Ligue française des droits de l'animal, aujourd'hui dénommée La fondation droit animal, éthique et sciences. Son texte est diffusé par de nombreuses associations de protection animale.

     

    Musique Patrick Perrone

     

    L'esprit du Feng Shui
    Les cinq animaux Célestes

     

    Site

     

    http://www.patrickperonne.com/

     

    Sur Deezer :

     

    http://www.deezer.com/fr/track/5354186#/track/5354186  

      

    Déclaration Universelle des Droits de l'Animal

      

    PRÉAMBULE: 

      

    Considérant que la Vie est une, tous les êtres vivants ayant une origine commune et s'étant différenciés au cours de l'évolution des espèces,

     

    Considérant que tout être vivant possède des droits naturels et que tout animal doté d'un système nerveux possède des droits particuliers,

     

    Considérant que le mépris, voire la simple méconnaissance de ces droits naturels provoquent de graves atteintes à la Nature et conduisent l'homme à commettre des crimes envers les animaux,

     

    Considérant que la coexistence des espèces dans le monde implique la reconnaissance par l'espèce humaine du droit à l'existence des autres espèces animales,

     

    Considérant que le respect des animaux par l'homme est inséparable du respect des hommes entre eux,

     

    IL EST PROCLAME CE QUI SUIT :

      

    Article 1

     

    Tous les animaux ont des droits égaux à l’existence dans le cadre des équilibres biologiques.

     

    Cette égalité n’occulte pas la diversité des espèces et des individus.

     

    Article 2

     

    Toute vie animale a droit au respect. 

     

    Article 3

     

    1- Aucun animal ne doit être soumis à de mauvais traitements ou à des actes cruels.

     

    2- Si la mise à mort d’un animal est nécessaire, elle doit être instantanée, indolore et non génératrice d’angoisse.

     

    3- L’animal mort doit être traité avec décence.

     

    Article 4

     

    1- L’animal sauvage a le droit de vivre libre dans son milieu naturel, et de s’y reproduire.

     

    2- La privation prolongée de sa liberté, la chasse et la pêche de loisir, ainsi que toute utilisation de l’animal sauvage à d’autres fins que vitales, sont contraires à ce droit.

     

    Article 5

     

    1- L’animal que l’homme tient sous sa dépendance a droit à un entretien et à des soins attentifs.

     

    2- Il ne doit en aucun cas être abandonné, ou mis à mort de manière injustifiée.

     

    3- Toutes les formes d’élevage et d’utilisation de l’animal doivent respecter la physiologie et le comportement propres à l’espèce.

     

    4- Les exhibitions, les spectacles, les films utilisant des animaux doivent aussi respecter leur dignité et ne comporter aucune violence.

      

    Article 6

     

    1- L’expérimentation sur l’animal impliquant une souffrance physique ou psychique viole les droits de l’animal.

     

    2- Les méthodes de remplacement doivent être développées et systématiquement mises en œuvre.

     

    Article 7

     

    Tout acte impliquant sans nécessité la mort d’un animal et toute décision conduisant à un tel acte constituent un crime contre la vie.

     


    Article 8

     

    1- Tout acte compromettant la survie d’une espèce sauvage, et toute décision conduisant à un tel acte constituent un génocide, c’est à dire un crime contre l’espèce.

     

    2- Le massacre des animaux sauvages, la pollution et la destruction des biotopes sont des génocides.

     

    Article 9

     

    1- La personnalité juridique de l’animal et ses droits doivent être reconnus par la loi.

     

    2- La défense et la sauvegarde de l’animal doivent avoir des représentants au sein des organismes gouvernementaux.

     

    Article 10

    L’éducation et l’instruction publique doivent conduire l’homme, dès son enfance, à observer, à comprendre, et à respecter les animaux.

     

    La Déclaration Universelle des Droits de l'Animal a été proclamée solennellement à Paris, le 15 octobre 1978, à la Maison de l'Unesco.

     

    Son texte révisé par la Ligue Internationale des Droits de l'Animal en 1989, a été rendu public en 1990.  


    votre commentaire
  •    

    La chute constatée des populations d'environ 3000 espèces d'animaux sauvages est bien pire que prévue. La dernière étude de la WWF qui doit être publiée mardi estime que 52 pour cent de la population d'animaux sauvages a disparu entre 1970 et 2010.

     

    L'amélioration des méthodes de mesure des populations de poissons, d'oiseaux, de mammifères, d'amphibiens, de reptiles explique la différence entre ce dernier rapport et l'estimation de 28 pour cent precedemment annoncée en 2012. La plupart des nouvelles pertes d'espéces animales ont été constaté dans les régions tropicales et en particulier en Amérique latine.

     

    Le rapport «Planète Vivante» a analysé les données de 10.000 populations sauvages réparties entre 3038 espèces de vertébrés dans le monde, à partir d'une base de données gérée par la Société zoologique de Londres. Il est destiné à fournir un échantillon représentatif de la population globale de la faune dans le monde, a déclaré Richard McLellan du Fonds mondial pour la nature et rédacteur en chef de l'étude.

     

    La chasse et la pêche ainsi que les pertes et la dégradation des habitats naturels ont été identifiés comme les principales menaces pour les populations de la faune restantes à travers le monde. Les autres facteurs identifiés sont le réchauffement climatique, les espèces envahissantes, la pollution et les nouvelles maladies.

     

    © Nature Alerte

    Rédigé par David Jarry - Webmaster

     

    Source  

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/

     


    votre commentaire
  • Pour attirer les femelles, le ménure superbe reproduit tous les sons qu'il entend dans la forêt... y compris les sons d'origine humaine. if (width_site > 727) { document.write('

     
     
    Si vous avez l’occasion de vous promener dans les forêts du sud de l’Australie, tendez l’oreille.
      
    Vous serez peut être surpris d’entendre une tronçonneuse, ou une alarme de voiture.
      
    Mais vous aurez beau chercher la source de ces bruits, vous ne la trouverez sûrement pas.
      
    En revanche, vous rencontrerez peut être un ménure superbe. Car c'est probablement cet oiseau qui est à l'origine des bruits que vous avez entendus. En effet, celui-ci est connu pour son extraordinaire capacité à imiter les sons qu’il entend.
      
    Un imitateur hors pair Endémique de l’Australie, le ménure superbe (Menura novaehollandiae) n’hésite pas à employer les grands moyens pour attirer les femelles.
    Comme si son chant ne lui suffisait pas, il emprunte celui de ses concurrents. Dans un reportage de la BBC, David Attenborough raconte ainsi que cet oiseau, de la taille d’un faisan, peut imiter une vingtaine d’espèces de manière très convaincante.
      
    Durant la période de reproduction, en hiver, le mâle commence à chanter avant le lever du soleil, juché sur un petit promontoire. Il déploie les huit paires de plumes de sa queue, qui ressemble ainsi à une lyre, et lui vaut le surnom le nom d’oiseau-lyre.
      
    Le gros oiseau terrestre chante en se pavanant en rythme, et en entrecoupant sa mélodie de cris d’autres oiseaux… mais pas que.
      
    Des sons mécaniques parfaitement reproduits Le ménure superbe est également capable d’imiter des sons mécaniques, comme celui du déclencheur d’un appareil photo, d’un appareil à moteur, mais aussi d’une scie manuelle. La tronçonneuse, l’alarme de voiture et même la voix humaine figurent également dans son registre.
      
    Reste à savoir si ce genre de bruits attire effectivement les femelles… L’oiseau n’est en tout cas pas en danger et présente une population stable.
      
    Après l’accouplement, la femelle pond un unique oeuf, qu’elle couve dans un grand monticule de branchages sec, généralement situé à même le sol.
      
    Les mâles comme les femelles sont capables de chanter toutefois, ces messieurs le font plus fort et plus souvent. Pour rencontrer ces étonnants oiseaux, vous devrez vous rendre dans les Etats de Victoria et du Queensland, ainsi qu’en Tasmanie, où l’espèce à été introduite dans les années 1930.
    '); }

    En savoir plus: http://www.maxisciences.com/oiseau/cet-oiseau-est-capable-d-039-imiter-le-bruit-d-039-une-tronconneuse_art33309.html
       

    Copyright © Gentside Découverte

     

    Source  

    http://www.maxisciences.com/


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique