•  

    Enfant prodige de Savannah, champion de golf aussi phénoménal que précoce, et fiancé de la ravissante et richissime Adèle Invergordon, Rannulph Junuh n'échappe pourtant pas à la conscription.

      

    Avec ses compagnons d'armes, il est envoyé sur le front européen du premier conflit mondial. Après plusieurs années de silence, tout le monde le croyant mort, Junuh rentre chez lui dans le plus parfait anonymat, hanté par le souvenir des atrocités qu'il a vécues en Europe.

      

    La Grande Dépression n'ayant épargné personne, John Invergordon, ruiné, se suicide, laissant une fille éplorée, criblée de dettes et un parcours de golf flambant neuf.

      

    Acculée par ses créanciers, Adèle trouve l'idée d'organiser un tournoi pour remplir les caisses et faire renaître Savannah de ses cendres.

      

    Elle propose aux deux grands champions que compte l'Amérique de venir s'affronter sur son green. Bobby Jones est le premier à accepter, ainsi que Walter Hagen.

      

    Il ne reste plus qu'à convaincre l'enfant chéri de la région à les rejoindre. Tous les espoirs de la ville reposent sur les frêles épaules du jeune Hardy Greaves, pour retrouver et convaincre Junuh de rejouer au golf.

      

    Une fois cela fait, en pleine nuit, venant de nulle part, débarque Bagger Vance, qui se propose contre cinq dollars et une paire de chaussures, de devenir le caddie de Junuh...

    guigui1560 guigui1560 

     

     


    votre commentaire
  • Le cheval frison de KFPS beau, souple, sportif, aimable, voulant, et capable de faire n'importe quoi !

     

    Mais le monde voit que cette race est aimée et appréciée par tous.

      

    Croyez-le et faites-le ! Posséder un cheval frison ! Pour plus d'information visitez svp : www.kfps.nl

      

    La musique étonnante est par E.S. Posthumus a intitulé « Manju ».

    Cally Matherly Cally Matherly 

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique