-
Appelons l'Europe à agir ... ONE
Cela fait maintenant plus d’un mois que j'agis aux côtés de ONE en tant que jeune Ambassadeur de la lutte contre l'extrême pauvreté. À ce jour, avec les 19 autres Ambassadeurs en France, nous avons réussi à convaincre près de 50 candidats français à signer l'appel ONE VOTE 2014 les engageant à prendre des mesures concrètes et efficaces afin d'en finir avec l'extrême pauvreté d'ici à 2030.
Pour nous assurer que ces derniers tiendront leurs promesses et afin de convaincre davantage de candidats à signer l'appel, nous avons besoin de vous ! À moins de deux semaines des élections européennes, mobilisez-vous à nos côtés et signez la pétition demandant aux candidats de soutenir la campagne ONE VOTE 2014.
Le texte de la pétition est le suivant :
« Cher-e-s candidat-e-s et future-e-s eurodéputé-e-s,
La fin de l'extrême pauvreté est entre nos mains. Ensemble, nous pouvons réduire ce fléau à néant d'ici à 2030. Nous vous appelons à contribuer à atteindre cet objectif en soutenant les pays les plus pauvres et en améliorant la transparence des gouvernements et des entreprises.»Au total, 74 députés français seront élus le 25 mai au Parlement européen. Ces derniers auront, au cours des cinq prochaines années de leur mandat, un rôle crucial à jouer pour faire la différence dans la vie des populations les plus pauvres.
En tant que futurs représentants du peuple français, les candidats ont besoin de savoir que l'extrême pauvreté est un sujet important sur lequel les citoyens souhaitent les voir agir. C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide pour convaincre le plus grand nombre de candidats à signer notre appel et à respecter leurs engagements une fois élus.
Signez la pétition ici dès maintenant :
La fin de l'extrême pauvreté est entre nos mains.
Au nom de tous les autres jeunes Ambassadeurs de ONE en France, je vous remercie de votre soutien.
Louis Scocard, ONE Youth Ambassador
« Frontières : l'échelon européen est-il le plus pertinent ? - France Culture Les étourneaux de Provence - Starling murmuration en Provence »
Tags : one, pauvres, candidat, signez
-
Commentaires