• Asher Quinn (Asha) sings 'Scarborough fair' (featuring Kerani)

     

    Asher Quinn (Asha) chante «juste Scarborough» de son album "Sun, Chagrin, Fleurs, de la Lune." Achetez le CD / téléchargement piste ici ~  

    http://asherquinn.co.uk/samples21.html

    Paul Simon ajouté son «Cantique» à la chanson populaire comme un contrepoint, décrivant comment la guerre détruit l'amour, et cela est devenu la ballade douce-amère rendu célèbre par Simon & Garfunkel dans les années 1960.

    Paul Simon est d'origine hongroise, et son père juif fui la persécution russe à Budapest dans le soulèvement de 1956. Les «bataillons Scarlet 'que vous entendez dans les paroles peuvent être une référence aux forces d'occupation de l'armée rouge.

    Nous avons filmé pour cela, mon ami Gloria et moi, dans l'abbaye de Conga, Comté de Mayo, en Irlande, parce que cette abbaye en ruine avec ses arches, des ponts, des portails, la forêt vierge, rivière, lac et ornements en fer forgé prête un air chevaleresque magique pour le une procédure qui me semblent convient vraiment la nature archétypale de la chanson.

    Juste Scarborough 'est une ballade traditionnelle anglaise environ deux jeunes amoureux partageant un amour interdit dans les moments difficiles. Ils ont mis l'autre une série de tâches impossibles sorte que leur amour pouvait supporter, comme coudre une chemise sans coutures, et de trouver un arpent de terre entre la mer et la plage!

     

    Nous venons de prendre deux caméscopes minuscules, une brosse à cheveux, un changement de vêtements et ma guitare quand on va filmer ... il n'y a pas de lumières, matériel coûteux ou de film équipages. Nous filmons comme il est, avec à peine des effets ou des trucs dans le montage. Mon ami Maggie en Ecosse fait le montage. Donc, nous avons confiance dans les puissances supérieures que tous iront ... avec le temps, l'emplacement, la logistique et tout. Et il le fait!

     

    La piste a été enregistrée au Kerani Musique aux Pays-Bas, avec Arno Op den Camp production et Kerani se chanter le cantique,

    et il ouvre mon album "Sun, Chagrin, Fleurs, de la Lune."

    « Valeur ajoutée ... Joe Dassin Le roman de sa vie - Mix - Mon village du bout du Monde Joe Das »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :