• Beauté

    Apprécions la beauté des êtres et

    des choses

  • Après les premières images du National Geographic Traveler Photo Contest 2017 publiées il y a quelques semaines, je vous propose aujourd’hui une nouvelle sélection de photographies issues des participations à ce célèbre concours photo. Pour rappel, le Traveler Photo Contest 2017 de National Geographic invite les photographes du monde entier à participer à travers trois catégories :

    Nature, Cities et People. Si vous souhaitez participer, vous avez jusqu’au 30 juin pour soumettre vos images !

    Hayashida Masayoshi © Hayashida Masayoshi

     

    Danny Sepkowski © Danny Sepkowski

    Nadeem Sufi© Nadeem Sufi

     

    plus ... (article complet)

    http://www.ufunk.net/photos/national-geographic-traveler-photo-contest-2017-2/


    votre commentaire
  • Père, je Te demande d'entrer dans mon coeur
    et d'y guérir ce qui, dans mon existence passé, a besoin de l'être.

     

    Tu me connais mieux que moi-même. Aussi, je Te demande de répandre Ton amour dans chaque recoin de mon coeur.
    Partout où Tu découvres l'enfant malade, touche-le, console-le et relève-le.

    Remonte dans ma vie jusqu'au moment de ma conception.
    Nettoie mes traces de sang, libère-moi de tout ce qui a pu avoir une influence négative sur moi à ce moment.
     

    Bénis-moi depuis le moment où j'ai été formé dans le sein de ma mère et ôte toutes les barrières qui ont pu affecter mon intégrité durant ces mois de gestation.

     

    Donne-moi un grand désir de naître, d'être guéri des chocs physiques et affectifs qui ont pu me nuire au moment de ma naissance.

     

    Merci Père, d'avoir été là pour me recevoir dans Tes bras au moment même de ma naissance.
    Merci de m'avoir accueilli sur la terre et de m'avoir assuré
    que Tu ne me manquerais pas et ne m'abandonnerais jamais.

     

    Père, je Te demande d'entourer mon enfant intérieur de Ta Lumière de toucher de Ta main apaisante ce qui dans ma mémoire, a pu m'empêcher d'être libre.
     

     

    Si j'ai manqué d'amour maternel, par Ton esprit d'amour,
    envoie-moi notre Mère divine pour remplacer ce qui m'a manqué à ce moment-là.

    Demande-lui de m'entourer de ses bras, de me bercer,
    de remplir toutes ces parties de moi-même qui sont vides et qui aspirent à cette chaleur, à ce mieux-être qu'une maman peut donner.

     

    Peut-être l'enfant en moi a-t-il été privé de l'amour d'un père :
    Fais que je sois libre pour crier «papa» avec mon être tout entier
    Et, si j'ai encore besoin d'amour et de sécurité paternels
    qui m'assurent que j'ai été désiré et aimé profondément,
    je Te demande de me garder dans Tes bras si forts et si protecteurs.

     

    Donne-moi une confiance et un courage renouvelés
    pour faire face aux épreuves de ce monde.
    Je sais que l'amour de mon Père me soutiendra si je trébuche et me relèvera si je tombe.

    Parcours toute ma vie, Père, et sois Toi-même un réconfort là où les autres n'étaient pas aimables avec moi.

     

    Soigne les blessures de ces combats qui m'ont traumatisé
    et qui m'ont amené à me refermer sur moi-même et à élever des barrières entre les autres et moi.

     

    Si je me suis senti seul, abandonné et rejeté par l'humanité, donne-moi par Ton amour qui guérit, un nouveau sens de ma dignité.

    Père, je me donne entièrement à Toi, corps, intelligence, esprit, et je Te remercie de m'avoir si bien fait et que mon corps, mon intelligence et mon esprit soient pour toujours liés à l'Univers divin afin que je me sente appuyé quelle que soit ma route terrestre.

     

    Père, par Ton amour, fais que chacun de mes corps s'harmonise aux vibrations de l'Énergie divine et que chacune de mes cellules respire la Vie.

     

    Père, ici, maintenant, Tu me portes en Ton sein, je ressens Ton amour.
    Je suis maintenant un nouveau-né, un enfant de Lumière,
    de Ta Lumière, je le reconnais, je le sens, je le sais.

    Je m'accueille en mon être profond. Je reconnais que je suis véritablement Essence divine.

     

    Je m'accorde ici et maintenant le droit d'être heureux :
    C'est l'Ultime But je le sais.
     

    Être heureux parce que je suis Vie et Lumière.
     

    Je célèbre ma Vie par toutes les fibres de mon être...ॐ

     

      dayasakti  


    votre commentaire
  • Voilà une balade printanière qui nous parle de ces grands arbres nommés acacias, alors que pour les botanistes ce sont des robiniers ou de l'espèce robinéa postacacia.
    Les voir et les sentir donne un sentiment de bien-être...

    Musique :
    The Joy of Life
    -Gomer Edwin Evans-
    (Ayurveda Lounge Music :
    To Relax, Enjoy and Feel Comfortable)

     

    DanyAngel J.


    2 commentaires

  • votre commentaire
  •  Enregistrement audio avec Rode VideoMic .

    Le chant des oiseaux tôt le matin . Les deux vocalisation des oiseaux comprend les appels d'oiseaux et de chants d'oiseaux . Lors de l'utilisation non - technique , des chants d'oiseaux sont les sons d'oiseaux qui sont mélodieuse à l'oreille humaine .

      

    En ornithologie et l'observation des oiseaux , des chansons ( relativement complexes ) se distinguent par la fonction des appels ( relativement simple) . il distinction entre les chansons et appels est basé sur la complexité , la longueur et le contexte.

      

    Les chansons sont plus longues et plus complexes et sont associés à la cour et l'accouplement , tandis que les appels ont tendance à servir plus des fonctions disponibles comme des alarmes ou des membres de maintien d'un troupeau en contact [ 3 ] d'autres autorités : . Tels que Howell et Webb (1995 ) font la distinction fondée sur fonction , vocalisations Alors qUE courts : tels que ceux de pigeons , et même les sons non vocaux , : . tels que les tambours de pics et le " vanner " des ailes de bécassines en vol d'affichage , sont considérés comme des chansons [ 4 ] d'autres encore exigent chanson pour avoir une diversité syllabique et la régularité temporelle semblable aux motifs répétitifs et de transformation qui définissent la musique . Généralement, il est convenu dans l'observation des oiseaux et ornithologie Quels sont les sons qui sont des chants et des appels , et un guide de bonnes champ différence entre les deux .

      

    Le chant des oiseaux est plus développée dans les Passeriformes d'ordre . La plupart chanson est émise par des hommes plutôt que les oiseaux femelles . Chanson est habituellement vous sauva des perches de premier plan , bien que certaines espèces peuvent chanter quand voler . Certains groupes sont presque sans voix , ne produisant que des sons percussifs et rythmiques , tels que : les cigognes , Quel bruit Leurs factures. Dans certains manakins ( Pipridés ) , les hommes ont évolué plusieurs mécanismes de production sonore mécanique , y compris des mécanismes de stridulation pas contrairement à ceux trouvés chez certains insectes . [ 5 ]

    La production de sons par des moyens mécaniques , par opposition à l'utilisation de la syrinx a été appelée musique diversement contribué par Charles Darwin , sons mécaniques [ 6 ] et plus récemment Sonation . [ 7 ] Les sonates terme a été défini comme l'acte de produire pas - sons vocaux . langue des oiseaux

    La langue des oiseaux a longtemps été un sujet pour l'anecdote et de la spéculation .

      

    Que les appels ont des significations sont interprétés par leurs auditeurs qui a été bien démontrées . Poulets domestiques ont des cris d'alarme distinctifs pour les prédateurs aériens et terrestres , et ils répondent à ces appels d'alarme appropriée . [ 86 ] [ 87 ] Cependant , une langue a, additions à des mots , des structures et des règles . Études pour démontrer l'existence de la langue pas été difficile deux à la gamme d'interprétations possibles . La recherche sur les perroquets par Irene Pepperberg est revendiquée pour démontrer la capacité innée des structures grammaticales , y compris l'existence de concepts : . Tels que noms, adjectifs et verbes [ 88] Les études sur les vocalisations étourneaux ont également suggéré qu'ils peuvent avoir des structures récursives [ 89 ] .

      

    La langue des oiseaux terme mûres peuvent également se référer à des modèles informelle dans les vocalisations d'oiseaux qui communiquent des informations à d'autres oiseaux ou d'autres animaux en général . [ 90 ]

    Le chant des oiseaux et de la musique

    Certains musicologues estiment le chant des oiseaux qui a eu une grande influence sur le développement de la musique . [ 91 ] Bien que l'ampleur de cette influence est impossible à évaluer, [ 92 ], il est parfois facile de voir des façons spécifiques compositeurs ont intégré le chant des oiseaux avec de la musique .
    Il semble y avoir trois façons musiciens ou compositeurs générales peuvent être affectés par le chant des oiseaux : ils peuvent être influencés ou inspirés ( consciemment ou inconsciemment ) par le chant des oiseaux , ils peuvent inclure des imitations intentionnelles de chants d'oiseaux dans une composition , ou ils peuvent constituée des enregistrements d'oiseaux en leurs œuvres .

    Dans son livre pourquoi les oiseaux chantent , David Rothernberg affirme que les oiseaux vocalisent échelles traditionnelles utilisées dans la musique humaine , : tels que la gamme pentatonique (par exemple , la grive solitaire ) et l'échelle diatonique (par exemple , la grive des bois ) , fournissant des preuves non seulement le chant des oiseaux qui sonne comme la musique , mais est la musique dans le sens humain . Cela a été réfutée par la revendication Sotorrío (Tone Spectra ) , qui a montré que les oiseaux ne sont pas les escaliers Sélection des tonalités d'un miriad de possibilités sonores , mais on filtre et de renforcer l'ensemble disponible d'harmoniques des sons fondamentaux de leurs cordes vocales .

    Cela nécessite " beaucoup moins l'intelligence musicale et appropriation délibérée " , et à cet égard , il suggère le chant des oiseaux a quelque chose en commun avec le chant de gorge mongol et musique mâchoire harpe . Aussi Revendications Sotorrío C'est musiciens comme Rothernberg sont trompés par «une forme de perculiar Pareidolia " par lequel l'information sonore complexe est réduite à l'échelle humaine deux concepts à une "fixation sur la musique comme il est écrit plutôt que ça sonne . " Les revendications de Rothernberg ont été expored dans le documentaire de la BBC pourquoi les oiseaux chantent .

      

    http://en.wikipedia.org/wiki/Bird_voc  ... oiseau vocalisation comprend deux appels d'oiseaux et de chants d'oiseaux .

      

    Lors de l'utilisation non - technique , le chant des oiseaux sont les sons des oiseaux qui sont mélodieuse à l'oreille humaine .

    La langue des oiseaux a longtemps été un sujet pour l'anecdote et de la spéculation .

     

    Fatmir Mehmeti Fatmir Mehmeti·


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique