• Bonne fête à tous les Papas

     

     

    **Le 15 juin 2014 c'est la fête des Père à qui j'offre ma création *BONNE FÊTE À TOUS LES PAPAS*,

      

    accompagnée de la douce mélodie *QUIEN* (extraite de l'album Boléro Vol. 4) qui est une composition et interprétation de ERNESTO CORTAZAR.

      

    Site:

      

    http://ernestocortazar.net

     

    de

    Claude Hersant  

    « La musique est comme la vie... souvenir des souvenirs - Mouloudji (France Culture) - Mouloudji "Comme un p'tit coquelicot" | Archive INA »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:12

    Bonjour ma gentille Roselyne

    Je suis un peu pressée, alors je passe te dire
    très vite que tu es dans mes pensées, comme
    d'habitude lol !

    Je t'offre un café ou ce que tu aimes, ensuite
    je m'envole.
    Merci pour ton amitié et ta fidélité que j'apprécie
    vraiment.
    Je te souhaite une belle journée et surtout profite
    de chaque instant.

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :