• Bonne Fête des Mères - Georges Hamel (Pour la fête des mères)

    Belles images avec texte de la chanson de Georges Hamel. Ce dernier, nous rappelle que même au-delà... une Maman est toujours là et qu'elle se fête éternellement.

     

    Alain Morbihan

    « Pointe Saint Mathieu et plus ... (Bretagne) VIDEO. Lille: «Le soja qui nous prive de nos terres sert à nourrir vos bœufs», explique un Indien du Brésil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 28 Mai 2017 à 12:57

    Les plus grandes conversations avec nos mamans ont lieu dans le silence, lorsque le coeur parle ..

    Merveilleuse vidéo en leur honneur ... Merci Roselyne , à toi aussi peut-être ma chère amie

    Bisous de Christiane

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 17:18

        Coucou Christiane,

        Merci pour ton gentil commentaire.

        Bonne fête à toi peut être,  moi j'ai deux garçons qui sont des hommes depuis longtemps. Et c'est ma joie, ma raison de vivre.

        Bisous de Roselyne

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :