• Bretagne

    Bretagne

    Paimpol, île De Bréhat,Ploumanach,Sillon De Talbert,
    Perros-Guirrec,Les côtes de Granit Rose,et tous ces jolies villages qui font la beauté de la Bretagne.

    Par Isabelle, l'adorable compagne de mon ami Michel,

    (qui se reconnaîtra)

     

    Isabelle Ipas

     

    « Maurice P [ Pensées Dogmatiques ]Sauvons l'abeille locale (Pollinis) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Octobre 2017 à 11:15

    Quel merveilleux voyage dans ma Bretagne adorée Rosy ,

    merci pour ton partage !!!

    Moi j'attends impatiemment demain pour mon intervention sous hypnose,

    une première pour moi ...

    Bises de Christiane

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 12:52

        Coucou Christiane,

        J'espère que demain ça va aller pour toi

        Bonne journée Bisous

    3
    Mardi 24 Octobre 2017 à 09:37

    Coucou ma petite Rosy,

     

    Quelle belle surprise que je redécouvre sur ton joli blog, Ce joli souvenir de Bretagne, ou nous avons retrouvé une amie chère d'Isabelle ( Françoise, notre bretonne de naissance), qui nous a fait visiter les plus belles contrées de la Bretagne, des Côtes d'Armor oh combien délicieuse.

    Merci du fond du cœur pour ce partage, en espérant que cette vidéo donnera envie à tes visiteurs d'aller là-bas, poser leurs petits pieds pour faire chanter leurs yeux tellement cette région est fantastique.

    Bisous de la petite famille.

    Michel

      • Mardi 24 Octobre 2017 à 12:53

        Merci Michel pour ton commentaire. 

        Gros bisous à toi et à la ptite famille du fond du ♥

        Roselyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :