• Brian Doerksen - You are everything

    Brian Doerksen,  en concert avec cette magnifique chanson : You are everything.

     
    Traduction :

     

    Brian Doerksen - vous êtes tout

     

    Mon âme languit de tes eaux vives
    Mon coeur a mal de Toi

     

    Tout ce qui j'ai envie réside dans ton coeur
    Tu es tout ce que j'ai besoin.

    Tu es la soif
    Tu es le cours d'eau


    Tu es la faim vivant profondément à l'intérieur de moi
    Tu es la nourriture qui donne satisfaction


    Tu es les provisions pour le voyage de nos vies
    Tu es tout ce que Tu es

     

    servalsoft

     

    Site 

    Brian Doerksen

    « Journée mondiale de sensibilisation à l'autismeRetrait des installations des @CompteurLinky (pétition) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :