• Des éclairs et des révolvers - Serge Lama - Live - 10 tubes de Serge Lama que tout le monde chante | Archive INA

    Des éclairs et des révolvers Au rythme où l'on éteint les roses

    Où l'on assassine la mer

    Où la jeunesse est sous hypnose Et la Vieillesse en Alzheimer

    Au rythme où le soleil invente Sans espoir des millions d'enfants

    Qui sont dans des files d'attente Sur la piste des éléphants.

    Y'aura bientôt que des éclairs

    Y'aura plus d'eau y'aura plus d'air

    On a plus le temps de prédire Que le pire est devant nos yeux

     

    On n'a presque plus rien à lire Les vrais livres sont déjà vieux

    A peine le temps d'être un homme Qu'on a vécu plus qu'une vie

    Adieu Venise et adieu Rome On habite tous Pompéi.

     

    Y'aura bientôt que des éclairs Y'aura plus d'eau y'aura plus d'air

     

    Entends, entends le monde implose ça fait même un sacré boucan

    Les gens qu'on aime se nécrosent Écoute vrombir les volcans

     

    Je ne suis pas un moraliste

    Ni un chaman ni un curé

    Mais dans la foire aux égoïstes

    J'ai vu trop de femmes pleurer.

     

    Y'aura bientôt que des éclairs Y'aura plus d'eau y'aura plus d'air

     

    Bien encastrés dans leur musique

    Écoutez les maux demain

    Des tsunamis sur l'Atlantique

    Amour ne lâche pas ma main

     

    Je te parlerai du Verlaine Pour mieux accompagner ta peur

    Pour mieux désamorcer ta peine

    Je glisserai mon cœur dans ton cœur

     

    Y'aura bientôt que des éclairs Sortis tout chauds des revolvers

     

    Jean-Luc EXBRAYAT

     

     

    Abonnez-vous http://bit.ly/inachansons

    Les tubes de Serge Lama sont sur INA CHANSONS Serge Lama

    " Le temps de la rengaine" Serge Lama

    "La nymphomane" Serge Lama "

    A 15 ans" Serge Lama

    "Les p'tites femmes de Pigalle"

    Serge Lama "Mon ami, mon maître"

    Serge Lama "Je suis malade"

    Serge Lama "D'aventures en aventures"

    Serge Lama "Je t'aime à la folie"

    Serge Lama "Seul tout seul"

    Serge Lama "Femme, femme, femme"

    Images d'archive INA Institut National de l'Audiovisuel

     

    http://www.ina.fr

    « Da Silva "La Route" [Clip Officiel] et lien Mix Chante la Nature (Musique de PATROUX) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :