-
EDF : 3ème jour d’action ! - Greenpeace
Sans réponse à la hauteur des enjeux de la part d’EDF, les militants de Greenpeace ont décidé de revenir au siège de l’entreprise, pour le troisième jour consécutif.
Depuis 6h ce matin, ils projettent sur l’intégralité de la façade du siège d’EDF, avenue Wagram à Paris, une image exhortant le PDG de l’entreprise à sortir du nucléaire. Ils l’appellent ainsi à prendre ses responsabilités face à la situation de faillite financière et technique du programme nucléaire de l’entreprise.
EDF a annoncé porter plainte contre Greenpeace, mais cela n'améliorera ni ses finances, ni l'état du parc nucléaire…Un PDG qui ignore volontairement les difficultés de son entreprise
est-il bien responsable ?
Suivez le live Contrairement à ce que prétend la direction d’EDF, l’entreprise n’a plus les moyens d’investir dans de nouveaux projets nucléaires, ou dans la maintenance et la réparation du parc nucléaire français. C’est à Jean-Bernard Lévy, en tant que PDG d’EDF, de rétablir la réalité sur la situation financière réelle de l’entreprise et de présenter un projet industriel de sortie du nucléaire, seule solution pour redresser son bilan financier et cesser de mettre les Français en danger.
Tags : nucleaire, l’entreprise, greenpeace, finances, d’edf
-
Commentaires