• Envie de tout plaquer

    Je me suis souvent surpris a rêver.
     

    Je me voyais au cœur de paysages splendides, après avoir tout plaquer.
    Bizarrement ces rêves jamais je n'en parlais.
     

    Ils restaient la en suspend dans un coin de ma tête, attendant de meilleurs jour pour naitre.

    Mais la vérité c'est qu'il n'y a pas de meilleurs jour.
     

    Les années passent et L'attente déchire l'envie, elle éteint les feux de la passion,

    les années font se noyer nos vérités d'enfant, puis la logique d'adulte la défiant,

    on s'oblige a vivre déviants.

    Tu sais J'ai peur de grandir

     

    MrLibertedepenser MrLibertedepenser

    « BALADE EN BORDS DE MARNE A CHAMPIGNY Je suis Nicole Rieu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :