• Esprit de l'arbre Francesco ... et plus (guérir les arbres)

     francesco photo

     

    Je n'arrive pas à faire fonctionner

    le lien :

    http://www.jamendo.com/fr/artist/4864/francesco 

    En savoir plus

    La musique a toujours eté , depuis l'age de 10 ans , le prolongement de mon système de communication , d'expression de mon état d'esprit et quand je dis musique ,ce sont vraiment toutes sortes de musiques .
     

    J'ai eté elevé au hard rock avec Deep Purple , Led ZEP ,Nazareth , Montrose et à la musique classique .
     
    Plus tard j'ai decouvert ,avec bonheur ,Vangelis , Jarre ,Tangerine dream et la passion des synthés a grandi de plus en plus ainsi qu'un certain sens de la mélodie tout en ignorant le solfège et autres techniques de composition .
    C'est à partir d'un son , d'une rythmique que me vient l'inspiration d'une muisique , d'une mélodie !
     
    Sur Jamendo
     
     
    ♥♥♥
     
     
    Amoureux de la Nature : comment prendre soin de nos voisins et amis les arbres qui sont à notre époque trop maltraités.
    (Dédicasse à Baarroute, ami et grand esprit de la Nature)
     
     
    « Naturellement vôtre... L'enfant Mystérieux (gratuit Book) à télécharger »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :