• « ET SI ON FLÂNAIT DANS PARIS » - Les Enfantastiques - Ec. Elém. Paul Langevin ; ACHERES (78)

    Ajoutée le 7 sept. 2014

     

    "ET SI ON FLÂNAIT DANS PARIS " est la 6° chanson / clip-vidéo extraite du nouvel album "VOYAGES", volume 7 de la collection "Les Enfantastiques"

    Cette chanson est une balade à travers les monuments de la Capitale.
    Ce sont les élèves des classes de CM1 de Mme Aurélie REVEL et de CM2 de Mme Céline CONSTANT de l’école élémentaire Paul Langevin de Achères (78) qui interprètent cette chanson.

     

    Les 24 chansons de ce coffret double cd ont été enregistrées par des élèves de classes de cycle 3 d'écoles élémentaires de 10 villes, en région parisienne et en région lyonnaise.

     

    ENFANTASTIQUES

    « Comment reconstruire ce que Shell détruit ... pétition Goldman & Coluche - Les Restos Du Coeur »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 17:22

    Bonsoir ma gentille Roselyne

    J'ai échappé à ce gros orage par chez moi, hier en fin d'après
    midi ouf. Grêle et tempête. Il faisait tellement lourd. La planète
    se révolte lol !
    Toi ça va ? Pas de gros orages ou de tornade ?
    Pour nous réconforter un peu je t'apporte des madeleines au beurre.

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et aussi de passer dans
    ton bel univers. J'aime tes articles.
    J'espère que tu vas passer une bonne soirée et que ta nuit sera
    réparatrice.

    "Note perso à Edelweiss :
    Alors comme ça tu as visité Grenoble, petite fleur des montagnes ?
    J'espère que ça t'a bien plu.
    Tu as dû avoir bien chaud...
    Non pas de café le soir, tu as raison. J'attendrai un éventuel
    petit déjeuner quand tu auras le temps. hihi !"

    Allez je file et je te prie de prendre soin.

    Lolli

    2
    Lundi 8 Septembre 2014 à 13:28

    MERCI ROSELYNE


    De ta gentille visite, oui je suis venue te voir et voir ton dernier billet

    et là je vois une magnifique vidéo avec les enfants,

    bisous mon amie passe une très bonne journée nous on prépare la vendange

    qui commence demain chez moi en Champagne,

    bon moi je fais plus car un prestataire mais faut supervisé

    quand même les pesée coopérative, bisous

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 11:32

    Bonjour ma douce Roselyne,

    Merci pour ce beau sujet !

    La semaine débute bien, puisque je suis en ta compagnie.
    As-tu passé un bon week end ?
    Le mien excellent.
    Tu as prévu des choses les jours à venir ? Hormis les courses,
    le médecin, le travail lol. Des choses plus intéressantes, comme
    aller au restau, au ciné, ramasser des champignons, manger chez
    des amis, aller à la piscine ?
    Moi, je ne sais pas encore, mais par contre je sais que je vais venir te 
    retrouver tous les jours pour un bon café, ou une infusion à ton goût.

    "Note perso à Tissia :
    Alors comme ça, tu es déjà en automne ? Du brouillard dis-tu ?
    Par ici 30° et beau temps. Je t'envoie un bout de cet été qui dure
    chez nous.
    Ne viens pas à tâton ma Tissia, surtout si tu apportes de bonnes
    nouvelles. Allez on sourit et le soleil va revenir."

    Je file et je souhaite que tout aille bien pour toi, surtout ta santé.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :