• Georges Moustaki - Et pourtant dans le monde (et lien Mix)

     Tu me diras que j'ai tort de chanter
    La révolution et la liberté
    Que tout ça ne sers à rien
    Que ce n'est pas encore pour demain
    Et pourtant dans le monde
    D'autre voix me répondent
    Et pourtant dans le monde

    Tu me diras que j'ai tort de rêver
    En croyant vivre la réalité
    Qu'il faut rester les yeux ouverts
    Et regarder tout ce qui va de travers
    Et pourtant dans le monde
    D'autre voix me répondent
    Et pourtant dans le monde

    Tu me diras que j'ai tort de crier
    Et de clamer mes quatre vérités
    Qui vaut mieux se taire ou mentir
    Surtout savoir garder le sourire
    Et pourtant dans le monde
    D'autre voix me répondent
    Et pourtant dans le monde

    Tu me diras que j'ai tort de parler
    De l'amour comme s'il existait
    Qu'il ne s'agit que d'un mirage
    D'une illusion qui n'est plus de mon âge
    Et pourtant dans le monde
    D'autre voix me répondent
    Et pourtant dans le monde

    Tu me diras que j'ai tort ou raison
    Ça ne me fera pas changer de chanson
    Je te la donne comme elle est
    Tu pourras en faire ce qui te plaît
    Et pourtant dans le monde
    D'autre voix me répondent
    Et pourtant dans le monde

    Et pourtant dans le monde
    D'autre voix me répondent
    Et pourtant dans le monde

    Et pourtant dans le monde
    D'autre voix me répondent
    Et pourtant dans le monde

    Et pourtant dans le monde
    D'autre voix me répondent
    Et pourtant dans le monde

    Thierry Agor

     

     Mix : Georges Moustaki - Et pourtant dans le monde

    YouTube

     

     

    https://youtu.be/DAqjB5Xmj_w?list=RDi73vawI4Zys

     

    « Ecoute ton coeur - Grand-mère Les Sons de Lumière »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :