• GEOS5 aerosols - The Gathering Storm - La pollution atmosphérique en Asie peut être en train de changer les conditions météorologiques aux États-Unis.

    .

    ncreasingly tempêtes intenses dans les États-Unis pourraient avoir une origine inattendue:

    la pollution de l'air asiatique.

     

    Des chercheurs de Jet Propulsion Laboratory de la NASA ont montré que les aérosols de l'ensemble du Pacifique renforcent extratropicale cyclones-un type de système de tempête qui entraîne une grande partie de la météo de notre pays.

    L'Asie abrite 20 villes les plus polluées du monde, mais que l'air sale ne reste pas mis, comme l'animation ci-dessus montre les émissions d'aérosols.

     

    La vapeur d'eau dans l'atmosphère se condense autour des particules, et un afflux de particules-dites, d'une puissance de charbon végétal peut produire de plus grosses, les nuages ​​.

     

    Jusqu'à présent, les scientifiques de l'atmosphère ont seulement regardé comment la pollution du continent affecte la météo en Amérique du Nord, mais ils faut s' attendre à ce que les effets soient  d'envergure mondiale.

    Lorsque les pays à travers le monde finalisent l'engagements d'émissions de carbone cette année, espérons qu'ils se souviennent que nous sommes sur des côtés différents de la même planète.

    (texte, traduction Google

    http://www.onearth.org/ )

     

    Vidéo NASA Climate Change

    « Enigma - Return To Innocence et lien Mix Pleine Lune des Prés (Juillet) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :