• Grèce la charmante capitale de l'ile de Kos l'Archipel Dodécanèse

     

    Un endroit idéal pour des vacances, Kos est la plus verte et la plus fertile île du groupe et la deuxième plus populaire et touristique aprés Rhodes la cosmopolite.

    Kos est l'île qui a donné au monde Hippocrate le père de la médecine. C'est une île longue et étroite, presque plate avec 2 montagnes basses, Kikaio (875m) et Simpatro, qui longent la côte sud. Kos possède tout ce qu'il faut pour répondre aux demandes des touristes: séduisants villages de montagne, paysages verdoyants, sources d'eau, des plages superbes de toutes tailles et couleurs, une excellente infrastructure touristique.

    Vraiment Kos est un endroit à découvrir.

    Il y a quantités de plages sur toute l'île la plupart accessibles à bicyclette qui est le moyen de transport le plus utilisé sur Kos. La capitale de Cos se trouve au NE de l'île.

    Ce n'est pas une grande ville mais ses larges avenues pavées, la profusion de verdure, les allées de plamiers créent une impression agréable. Avec une profusion de sites archéologiques dans et autour de la ville, Cos est l'endroit idéal pour aller à pied ou à vélo.

    On y trouve quantité de magasins touristiques de bars, cafés et restaurants. Le port est pittoresque avec ses bateaux de croisière, yachts, et ses bateaux de pêche traditionnels.

    Pour ceux qui ne veulent pas s'éloigner de la ville, il y a à une courte distance à pied des plages publiques qui offrent des tas de facilités et une grande variété de sports d'eau.

     

    « SDF : l’Etat à la rue ? - Des centres d'accueil pour les femmes SDF- Distribution réchauffons nos sdf Janvier 2017 - Il faut les mettre en sécurité urgemment. Pétition WEIL, Simone – La Pesanteur et la grâce (Sélection) - (et Sélection 2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :