• Haute Provence

     

    J'ai choisi la chanson Je viens du Sud de Chimène Badi pour accompagner ces images ....

     

      

     

    « Etienne Chouard brise l’omerta sur le système politique français Belles orchidées ... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 16:25

    Coucou gentille et douce Roselyne

    Que ne ferait pas un animal pour faire plaisir
    à ceux qu'il aime et respecte... Regarde !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=0wtOJjRtU24

    Je suis contente que mon choix de vidéo te plaise.

    Ce mercredi a-t-il bien commencé pour toi ?
    Je souhaite en tout cas qu'il finisse dans la douceur,
    ou la guérison pour mes petits malade.
    Le temps ? N'en parlons pas...
    N'oublie pas de te couvrir, la grippe est par endroit.

    Merci pour ton amitié, je t'offre du quatre quart au beurre.
    Hi Hi !
    Prends soin de toi.
    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :