• ©HD LeGraindeSable Coronavirus 2020 photo-photo-peintureMARTINEANCIAUX - PenséesPoèmeTHOMASAndré©

     

    ©LE GRAIN DE SABLE ET NOTRE MONDE DEVIENT TERREUR POEME THOMAS André©

    21 mai 2020

     

     Il a suffit d’un virus, pour que l’ordonnancement de notre planète, Deviennent une projection, très sombre de notre planète, Avant, Il y avait sur cette terre, ceux qui travaillaient dur, pour gagner peu, Il y avait aussi ceux, dont la somme à dépenser pour leur plaisir journalier, comptait peu.

     

    Et d’un coup, ce grain de sable, le coronavirus, On avait déjà vu et su, que les numériques virus Pouvaient dans l’économie, semer la panique, mais là,

     

    Avec celui-là de virus, cela devenait un combat contre la mort, et là L’humain, était sans ressources, Il lui fallait pour l’identifier, remonter ce virus à la source, Alors, à la surprise générale, les pays de ce monde, Echangèrent leurs travaux, afin de juguler la maladie dans notre monde.

     

    Aux journaux télévisés, les chiffres tombaient, mais ce n’était pas de l’argent,

     

    C’était beaucoup plus, des humains mourraient, Alors chaque pays, cherchait la façon de limiter la casse, Les savants, les corps de santé, ne cessaient de travailler pour éviter la casse, Alors, ceux qui savaient qu’ils leur étaient reconnaissants, Cherchaient des moyens pour leur dire toute leur admiration, Alors, et on ne l’avait jamais vu, auparavant, les confinés remerciaient en les applaudissant, Malgré le harassement dû à leurs durs labeurs, ces hommes, ces femmes, en tiraient grande satisfaction.

     

    La fin sera la victoire contre cet ennemi invisible, Qui pourtant faisait des ravages dans notre monde visible, Et pourtant, malgré la peine, les pleurs, les morts, la peur, cela marquera le réveil de notre humanité, Comprenant, que vivre, c’est d’abord s’aider, pour le bonheur de notre planète, et sa vitalité.

     

     

     

     

     

    L’image contient peut-être : texte qui dit ’M J'aimerais... J'aimerais être le vent et souftler sur terre, afin de réduire en poussière, la haine et la misère. η j'aimerais être une Fleur a et pousser sur la terme, ceour soufter un doux parfum, paixd'amour, et de Bonheur. d j'aimerais être un petit oiseau et survoler la terme, en laissant dans son sillage, une mélodie d'amour. X Et si l'amour était dans les ames et dans les coeurs alors, notre Monde serait Meilleur’

     

    Image trouvée sur le Net

    « La marche comme philosophie de vie. - L'homme a mangé la Terre- Reportage Arte en entier - FrançaisJournée Internationale de la tolérance »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :