• Afficher l'image d'origine

    Lien de l'image

    http://conseils-thermiques.org/contenu/chauffage_d_appoint.php

     

     

    L’utilisation des chauffages d’appoint, dans les habitations, est à l’origine d’incendies et de nombreuses intoxications. Les chauffages d’appoints sont des appareils mobiles qui ne nécessitent aucun branchement permanent. C’est le cas par exemple des chauffages électriques de type soufflant ou à combustibles gazeux ou liquides. Saviez-vous, qu’ils n’ont pas été conçus pour servir de chauffage principal ? Ils augmentent seulement la chaleur de manière ponctuelle.

    Voici quelques conseils d’utilisation pour profiter de vos appareils en toute sécurité :

     

    • Vérifiez lors de l’achat que l’appareil est estampillé CE ou NF et qu’il possède des dispositifs de sécurité : contrôle de l’atmosphère, anti-débordement en cas de renversement, contrôle de surveillance de flammes …
    • Conservez le mode d’emploi de l’appareil et suivre les indications.
    • N’installez jamais l’appareil dans des locaux à risques (garage, atelier).
    • Assurez-vous  que l’appareil est stable et ne risque pas  de se renverser.
    • Ne placez jamais l’appareil près des rideaux et autres matières inflammables. Ne posez pas de tissus ou objets sur l’appareil (risque d’incendie).
    • N’utilisez jamais l’appareil avec une installation électrique déficiente ou de puissance insuffisante, ou avec une ventilation insuffisante et dans de petits locaux encombrés.
    • Ne touchez pas  les parties chaudes de l’appareil,  sous peine de  vous brûler.
    • N’utilisez jamais l’appareil de manière continue.
    • Soyez attentif à la condensation d’eau sur les vitres : c’est le signe d’une mauvaise aération.
    • Vérifiez qu’aucun objet ne bloque les aérations hautes et basses.
    • Ventilez régulièrement la pièce : aérez pendant 5 minutes vous permet de renouveler l’atmosphère sans refroidir la pièce.
    • Ne remplissez  le réservoir de l’appareil que lorsqu’il est refroidi.
    • Utilisez toujours le combustible approprié (appareil réglé pour un combustible précis) et les détendeurs adaptés. Préférez les combustibles avec la mention « désaromatisé ».
    • Stockez le combustible dans des récipients appropriés et hermétiquement fermés (stockage minimum de combustible).

     

    • Éteignez les appareils avant de vous coucher ou de quitter la maison.

     

    https://www.vivonsbienvivonsmieux.fr/

     


    votre commentaire
  • L'émotion peut se définir comme une séquence de changements intervenant dans trois systèmes organiques : cognitif, psychophysiologique, moteur, or l'humeur est la manière dont une personne se sent à l'intérieur et comment elle ressent l'expérience de l'émotion. Un trouble de l'humeur notamment le trouble bipolaire se caractérise par une perturbation de cet état d'esprit .C'est le trouble cognitif qui chez le bipolaire perturbe la perception des émotions, il anticipe souvent un épisode thymique (up ou down). Cerveau émotionnel fonctionne comme un radar, il agit rapidement, il réagit sans prendre le temps d'analyser la situation, il est capable de déchiffrer les sentiments mais il a des jugements intuitifs parfois erronés. Il convient donc de savoir gérer ses émotions, en particulier les blessures narcissiques. La bipolarité exagère le ressenti des émotions. Les médicaments ne suppriment pas les émotions mais les rendent plus supportables

     

    UnivNantes

     

    Autrefois appelé "psychose maniaco-dépressive", le trouble bipolaire perturbe notre humeur, exagère le ressenti de nos émotions sous l’influence de facteurs situationnels (pertes affectives, variations de la température, variations saisonnières, gains ou pertes d’argent...). La bipolarité est-elle une vraie maladie ou juste un effet de mode ?

     

    CC rachellbe / Flickr

     

    • Michel Bourin, Professeur de pharmacologie et psychiatre, a dirigé pendant 30 ans un laboratoire de recherches spécialisé dans le comportement  animal et les modèles animaux d'anxiété et de dépression. Il a une une activité d'expert sur les pharmacodépendances à l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) et de psychiatre à temps très partiel dans une maison d'accueil spécialisée.

     

     

    Aller plus loin...

     

    http://plus.franceculture.fr/partenaires


    votre commentaire
  • Santé Nature Innovation

     

    Je suis littéralement atterré par la vidéo que je viens de visionner. 

    C'est une véritable bombe : elle dévoile les dessous des laboratoires pharmaceutiques et leur plan secret pour venir à bout des médecines douces.
    C'est tout simplement terrifiant.

    Visionnez-la avant qu'il ne soit trop tard. Je ne sais pas combien de temps cette vidéo sera encore disponible. 




    Cordialement,
    Jean-Marc Dupuis

    PS: surtout pensez à vos proches et partagez-la avec eux pour qu'ils soient au courant ! 

     

    Si vous n'êtes pas encore abonné à La Lettre Santé Nature Innovation et que vous souhaitez vous aussi la recevoir gratuitement, inscrivez-vous ici.

     

    Source

     Santé Nature Innovation: Améliorez votre santé naturellement


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

     

    En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accèderez à une vidéo très importante pour votre droit de savoir ce que contient réellement votre alimentation et ses effets sur votre santé et celle de votre famille.

     

    Lien vidéo : http://info.pollinis.org/directive-secrets-des-affaires/

    Cette vidéo ne dure que quelques minutes.

     

    Vous y découvrirez comment l'industrie agrochimique et l'Europe sont en train de verrouiller le système, pour empêcher les citoyens de s'informer sur les pesticides dangereux.

     

    J'ai tenu à enregistrer cette vidéo parce que tous les Français ont le droit de savoir.

     

    Alors, après avoir regardé cette vidéo, s'il vous plaît, transférez cet email à vos contacts.

     

    Merci.

    Nicolas Laarman

    Délégué général de POLLINIS

     

     

    JE signe la charte 2017

     

    Pour regarder la vidéo, cliquez ici.

     

    Je signe la Charte

     

    ATTENDU QUE les populations d'abeilles et de pollinisateurs sauvages déclinent un peu plus chaque année, mettant en péril la reproduction naturelle des plantes à fleurs, et avec elle toute l'agriculture et l'alimentation de la population ;

     

    INQUIETS DU DÉCLIN MASSIF DES ABEILLES ET DES POLLINISATEURS SAUVAGES, ET SOUCIEUX DE L'AGRICULTURE ET DE LA NATURE QUE NOUS LAISSERONS À NOS ENFANTS, DEMANDONS SOLENNELLEMENT AUX CANDIDATS À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE :

    1

    Un coup d'arrêt d'urgence au déclin dramatique des pollinisateurs, en interdisant sans délai les pesticides néonicotinoïdes, responsables de la mort de milliards d'abeilles en France et dans le monde, mais aussi les tueurs d'abeilles nouvelle génération qui arrivent sur le marché.

    2

    La garantie que de nouvelles substances toxiques pour les abeilles et les pollinisateurs sauvages ne seront plus mises sur le marché, en exigeant des autorités sanitaires une contre-expertise systématique aux études remises par les entreprises agrochimiques pour l'homologation de leurs produits.

    3

    La protection des droits des citoyens contre les abus de l'industrie agrochimique, notamment en ne transposant pas en droit français la directive "Secrets d'affaires" promulguée par l'Union européenne, qui exonère les multinationales de rendre des comptes sur les substances utilisées dans les champs ou les médicaments.

    4

    L'accélération de la transition vers une agriculture respectueuse des pollinisateurs dont elle dépend, en réaffectant les fonds dédiés actuellement à l'agriculture intensive au financement des agriculteurs qui souhaitent évoluer vers une agriculture alternative, propre et pérenne. 


    votre commentaire
  • vaccination bébé obligatoire

    Scandale: 11 vaccins obligatoires proposés par le Comité Concertation citoyenne !

    Très tôt par rapport à ce projet de concertation citoyenne sur la vaccination en France, nous avions dénoncé le caractère bidon de cette démarche qui ne devait leurrer personne car elle était uniquement destinée à donner l'illusion que le public aurait son mot à dire. En réalité, il n'y a jamais eu d'autre but à cette démarche que de trouver le plus d'astuces possibles pour vacciner toujours plus toujours plus de monde du berceau à la tombe, malgré la défiance accrue que les vaccins suscitent à très juste titre. Aussi, quand des lecteurs de ce site nous contactaient pour demander que nous publiions de façon plus explicite les liens officiels d'accès pour pouvoir ajouter des contributions écrites dans le cadre de cette concertation, nous ne nous sommes guère empressés de le faire, sachant d'expérience l'ampleur de la censure et du filtrage qui étaient à l'oeuvre (et nous avons eu d'ailleurs plusieurs témoignages d'une telle censure).

     

    Est-il alors étonnant de lire que le Comité de Concertation présidé par l'immunologue Fischer (dont les conflits d'intérêts avec Sanofi ne sont pas nuls, soulignons-le au passage...) a remis son rapport en préconisant de rendre... 11 vaccins obligatoires, estimant que la population n'avait pas suffisamment confiance dans la vaccination pour lever les obligations actuellement en vigueur?!

     

    Non hélas, c'était dans la ligne des possibilités car les fanatiques de vaccins haïssent véritablement la liberté; ils ne peuvent accepter le principe des exemptions que si celui-ci n'a pas trop de succès, ne tolérant pas que leur dogme soit rendu impossible dans les faits par LE LIBRE CHOIX ET LA LIBRE CONSCIENCE DES PERSONNES MAÎTRES DE LEURS CORPS...

    Concertation citoyenne bidon sur la vaccination: nous avions vu juste! Les 11 vaccins obligatoires proposés par le Comité le prouvent!
     
    Les milliers de pages de ce site sont plus que suffisantes pour prouver que la vaccination est devenue une pratique indéfendable, inutilement dangereuse et coûteuse à tous égards dont les jours sont  assurément comptés, tant le nombre de victimes de cette frénésie ne pourra que mécaniquement exploser dans les mois et années à venir jusqu'à un changement total de paradigme. Préférer croire à des dogmes jamais prouvés et accepter que ses enfants reçoivent des vaccins dont l'évaluation n'a jamais été scientifique et rigoureuse en plus de 200 ans d'existence, ce n'est pas agir en bon père ou bonne mère de famille et c'est menacer l'avenir entier de ses enfants dans un contexte où les autorités et les médecins vaccinateurs n'assumeront nullement les conséquences de leurs actes et de leurs recommandations! Nous invitons par conséquent chacun à s'interroger sur les choix décisifs à faire, entre une peur panique et irrationnelle d'une poignée de maladies infectieuses à l'exclusion de toute autre considération et la nécessaire prudence face à des risques graves, incontrôlables et mal évalués dont chaque jour apporte tristement les preuves en matière de vaccination et ce, partout dans le monde. Finalement, ces démarches courues d'avance, aux résultats prévisibles, ne doivent vraiment plus leurrer personne. Le parallèle est ici parfait entre ce genre de recommandations surréalistes de ce Comité français et l'avis que le Comité national belge de bioéthique a rendu sur la légitimité de l'obligation vaccinale, tel qu'annoncé en grande pompe le 18 mai dernier par le Conseil Supérieur belge de la Santé. Ce que le Conseil supérieur belge a prétendu annoncer comme s'il y avait là la moindre surprise ou le moindre suspense, était en réalité aussi prévisible que les élucubrations du Comité Fischer qui ne cherchait lui aussi qu'un blanc-seing à la poursuite de la frénésie vaccinale actuelle.
     
    Article complet :

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2016/12/scandale-11-vaccins-obligatoires-proposes-par-le-comite-concertation-citoyenne.html

     

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique