• Jacques Collin "Le Pouvoir de l'eau"

     

    "Ce n’est qu’à partir de 56 ans, en 1989, après de profonds bouleversements dans ma vie que la magie de l’eau m’a été révélée.

    Rien dans la vie me prédisposait à cette vocation, ma culture scientifique était très générale et mes connaissances sur l’eau un peu près nuls.

    Ce n’est qu’en buvant une eau pure de grande qualité que j’ai pu comprendre les effets de régénération sur l’organisme et le milieu cellulaire. Je constatais qu’aucune étude médicale ou biologique ne tenait compte de l’eau."

     

    « Nana Mouskouri : Rossignol ~ En FrançaisDroits sociaux : combien coûte le non-recours ? (France Culture) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :