• JE SUIS PARIS CHERS AMIS HOMMAGE EN CE JOUR DU 15 NOVEMBRE 2015 DANS CE QUARTIER HISTORIQUE QUE TOUS NE CONNAISSENT PAS

     

    QUAND ON HABITE A 25 KM DU CENTRE DE PARIS , ON SE DOIT ET C'EST MON CAS DE CONNAITRE NOTRE GRANDE VILLE DE PARIS SA TRES FORTE HISTOIRE .

     

    Afficher l'image d'origine


    la série d'atttaques et le terrifiant attentat dans un lieu que je connais parfaitement,j'ai eu l'occasion de fréquenter le bataclan une fois dans ma vie.
    il est un quartier populaire,ou chaque pierres de chaque
    immeubles,pourraient raconter tants d'histoires.le 10 ième et 11 arrondissement de paris.des histoires a la française et avec une dose de migrants vivant en bonne communautée.

    depuis la préhistoire PARIS,ce lieu était prédestiné a devenir le  " thêatre " des plus grand évènements de notre histoire .

    Afficher l'image d'origine



    LE 10 IEME ARRONDISSEMENT

    LE BATACLAN :
    Le Bataclan, qui s'appelait à l'origine Ba-Ta-Clan, est une salle de spectacle parisienne édifiée par l'architecte Charles Duval en 1864 et située 50 boulevard Voltaire
    l'architecture est d'origine chinoise.

     

    Le boulevard du Prince Eugène, ouvert en 1857, changea de nom par une décision du Maire de Paris du 25 octobre 1870 et devint le boulevard Voltaire, en hommage à l'écrivain et philosophe François-Marie Arouet, dit Voltaire (Paris, le 21 novembre 1694 - Paris, le 30 mai 1778).

     

    En se déplaçant de son début place de la République jusqu'à la place de la Nation.

    Afficher l'image d'origine

        no 50 : le Bataclan est une salle de spectacle de 1 500 places édifiée en 1854 par Charles Duval.
    Sa façade vient d'être repeinte avec les couleurs vives d'origine
       

    La suite

    http://ma-planete.com/blog/view/id_86902/title_JE%20SUIS%20PARIS%20CHERS%20AMIS%20%20HOMMAGE%20%20EN%20CE%20JOUR%20DU%2015%20NOVEMBRE%202015%20DANS%20CE%20QUARTIER%20HISTORIQUE%20QUE%20TOUS%20NE%20CONNAISSENT%20PAS/

     

    Par COSMOS

    Sur ma planète

     

     

    « "Imagine" : Coldplay rend hommage aux victimes de Paris en reprenant John Lennon (VIDÉO) A midi, la France se figera pour une minute de silence ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 16 Novembre 2015 à 13:49

    Je ne connais pas Paris mais je prie pour ceux qui sont partis, pour leur famille et pour la lumière de l'amour éteigne l'ombre......

    3
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:24
    Restons unis et en paix gros bisous caty ❤ ❤
      • Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:28

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :