• Je t'offre ces fleurs...

    Le printemps arrivant aux Portes de Provence, où j'habite, aujourd'hui le 20/02, j'ai admiré ces jolies amandiers et comme en attendant le printemps, j'avais cette poésie dans mes tiroirs, je l'offre à mes amies...

    Musique : Back To Higlands -Paul Heinerman- (Private Sun)

    Je t’offre ces fleurs Je t’offre ces fleurs, Comme un petit bonheur, Pour te remercier de ton grand cœur, Pour ton écoute bienveillante, Et ton influence apaisante.

    Je t’offre ces fleurs, Pour les services rendus, Pour ces moments où tu m’as secouru(e) Avec une main tendue, Pour ta gentillesse, Et pour ta confiance.

    Je t’offre ces fleurs, Pour te faire plaisir, Pour aussi te dire, Qu’à mes yeux, tu as de la valeur, Qu’en toi existe des trésors, Que peut être, tout le monde ne sait voir, Et pour toutes les fois, Que tu n’as pas été reconnu( e) Et que ça m’a émue.

    Je t’offre ces fleurs, Parce que souvent, À tous moments, Avec tous, Tu agis avec bienveillance, Généreux (se), la main sur le cœur, Que tu fait preuve de compréhension, de douceur, Que tu n’exiges rien, Ni n’imposes rien, Et parce que j’apprécie ton objectivité.

    Alors je t’offre ses fleurs, Pour nos échanges, Parce que souvent tu me protèges, Et que toi et moi, Au fil des jours et des mois, Nous avons développé, La sincérité, la complicité, Sur les chemins de l’amitié.

    Danielle Jeantet

    le 19 02 18

     

    « Le saviez vous ? Femmes du Monde - Bonne fête à toutes les femmes ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    gazou
    Vendredi 9 Mars 2018 à 18:31

    Merci pour ces  Fleurs et pour ce beau poème

      • Vendredi 9 Mars 2018 à 18:54

        Merci Gazou, et bon Week End

        Amitié de Roselyne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :