• L'acteur des "Mystères de l'Ouest" Robert Conrad est décédé - EMISSION ROBERT CONRAD DU 01/07/2019

     Robert Conrad, acteur américain connu pour son rôle dans les séries télévisées «Les mystères de l'Ouest» et «Les têtes brûlés», est décédé à l'âge de 84 ans, a annoncé samedi la presse américaine.

    «Il a vécu une merveilleusement longue vie et alors que sa famille est attristée en raison de sa disparition, il vivra pour toujours dans leurs coeurs», a déclaré au magazine People Jeff Ballard, le porte-parole de la famille de Conrad.

    Après avoir travaillé comme laitier puis chanté dans un club de nuit, sa carrière décolle en 1959 lorsqu'il rejoint le show de télévision «Hawaiian Eye» après avoir déménagé à Los Angeles, fait valoir le magazine.

     

    Entre 1965 et 1969, il joue le rôle de l'agent du Secret Service américain James T. West dans la série "Les mystères de l'Ouest", un western rempli d'anachronismes volontaires et se déroulant après la guerre de Sécession, qui connaîtra un grand succès.

    Robert Conrad avait 84 ans.

    Robert Conrad avait 84 ans. Photo AFP

     

    Article complet

    https://www.nicematin.com/people/lacteur-des-mysteres-de-louest-robert-conrad-est-decede-461316

     

    Emission spéciale ROBERT CONRAD avec le président de l'association JAMES WEST parisienne composée du président SYLVAIN MARIE et son secrétaire CHRISTOPHE MORIN (archivistes,documentalistes),de grands messieurs,des puits de connaissances qui nous révèlent de belles anecdotes sur notre comédien préféré ROBERT CONRAD que nous avons eu en duplex 30 secondes grâce à nos deux amis qui ont MR CONRAD assez souvent au téléphone...

     
     
    A ses proches
    Résultat de recherche d'images pour "condoléances à ses proches"
    « Dis pépé, c'est quoi le bonheur ?Musique pour de la Saint Valentin 2020 ❤️❤️❤️ Chanson des amoureux 2020 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :