• ©LA MAISON DE DALI 2007©MARTINE ANCIAUX© TELEVISION

     

    1. Musique "Adagio pour piano" de Saint-Preux
      MARTINE ANCIAUX, photographe d’art, créatrice de la photo-peinture,photo painting,créator of the photo painting,new art of the photo painting, art photographer,
       

    Martine Anciaux

     

    MARTINE ANCIAUX PHOTOGRAPHE D'ART ET CREATRICE DE LA PHOTO-PEINTURE

     

    EN 2007 à CADAQUES j'ai Visité la Maison DE SALVADOR DALI.
    Salvador DALI est un artiste qui a accompagné ma jeunesse.

    Fascinée par le surréalisme de sa création, par la délicatesse de son dessin, par l'expressivité de ses thèmes, par sa personnalité intransigeante et extravagante
    à... la « paranoïa critique » ....

    J'ai eu le plaisir de le voir à Bruxelles au théâtre où il avait créé le décor....avec une demi carcasse de boeuf fraîche pendue sur scène et lui, venant se présenter avec sa canne ornée d'un oeil...
    Il faut dire qu'il voulait choquer ce qu'il a réussi

    On a parlé de lui et je m'en souvient encore plus

    « En Arctique, rien ne va plus : fontes des glaces record au Groenland et incendies gigantesques en SibérieEn Autriche, un vétérinaire de guerre sillonne les pays ravagés pour sauver les animaux - Une vie : Amir Khalil, vétérinaire de guerre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :