• Le chant des oiseaux ...

     Enregistrement audio avec Rode VideoMic .

    Le chant des oiseaux tôt le matin . Les deux vocalisation des oiseaux comprend les appels d'oiseaux et de chants d'oiseaux . Lors de l'utilisation non - technique , des chants d'oiseaux sont les sons d'oiseaux qui sont mélodieuse à l'oreille humaine .

      

    En ornithologie et l'observation des oiseaux , des chansons ( relativement complexes ) se distinguent par la fonction des appels ( relativement simple) . il distinction entre les chansons et appels est basé sur la complexité , la longueur et le contexte.

      

    Les chansons sont plus longues et plus complexes et sont associés à la cour et l'accouplement , tandis que les appels ont tendance à servir plus des fonctions disponibles comme des alarmes ou des membres de maintien d'un troupeau en contact [ 3 ] d'autres autorités : . Tels que Howell et Webb (1995 ) font la distinction fondée sur fonction , vocalisations Alors qUE courts : tels que ceux de pigeons , et même les sons non vocaux , : . tels que les tambours de pics et le " vanner " des ailes de bécassines en vol d'affichage , sont considérés comme des chansons [ 4 ] d'autres encore exigent chanson pour avoir une diversité syllabique et la régularité temporelle semblable aux motifs répétitifs et de transformation qui définissent la musique . Généralement, il est convenu dans l'observation des oiseaux et ornithologie Quels sont les sons qui sont des chants et des appels , et un guide de bonnes champ différence entre les deux .

      

    Le chant des oiseaux est plus développée dans les Passeriformes d'ordre . La plupart chanson est émise par des hommes plutôt que les oiseaux femelles . Chanson est habituellement vous sauva des perches de premier plan , bien que certaines espèces peuvent chanter quand voler . Certains groupes sont presque sans voix , ne produisant que des sons percussifs et rythmiques , tels que : les cigognes , Quel bruit Leurs factures. Dans certains manakins ( Pipridés ) , les hommes ont évolué plusieurs mécanismes de production sonore mécanique , y compris des mécanismes de stridulation pas contrairement à ceux trouvés chez certains insectes . [ 5 ]

    La production de sons par des moyens mécaniques , par opposition à l'utilisation de la syrinx a été appelée musique diversement contribué par Charles Darwin , sons mécaniques [ 6 ] et plus récemment Sonation . [ 7 ] Les sonates terme a été défini comme l'acte de produire pas - sons vocaux . langue des oiseaux

    La langue des oiseaux a longtemps été un sujet pour l'anecdote et de la spéculation .

      

    Que les appels ont des significations sont interprétés par leurs auditeurs qui a été bien démontrées . Poulets domestiques ont des cris d'alarme distinctifs pour les prédateurs aériens et terrestres , et ils répondent à ces appels d'alarme appropriée . [ 86 ] [ 87 ] Cependant , une langue a, additions à des mots , des structures et des règles . Études pour démontrer l'existence de la langue pas été difficile deux à la gamme d'interprétations possibles . La recherche sur les perroquets par Irene Pepperberg est revendiquée pour démontrer la capacité innée des structures grammaticales , y compris l'existence de concepts : . Tels que noms, adjectifs et verbes [ 88] Les études sur les vocalisations étourneaux ont également suggéré qu'ils peuvent avoir des structures récursives [ 89 ] .

      

    La langue des oiseaux terme mûres peuvent également se référer à des modèles informelle dans les vocalisations d'oiseaux qui communiquent des informations à d'autres oiseaux ou d'autres animaux en général . [ 90 ]

    Le chant des oiseaux et de la musique

    Certains musicologues estiment le chant des oiseaux qui a eu une grande influence sur le développement de la musique . [ 91 ] Bien que l'ampleur de cette influence est impossible à évaluer, [ 92 ], il est parfois facile de voir des façons spécifiques compositeurs ont intégré le chant des oiseaux avec de la musique .
    Il semble y avoir trois façons musiciens ou compositeurs générales peuvent être affectés par le chant des oiseaux : ils peuvent être influencés ou inspirés ( consciemment ou inconsciemment ) par le chant des oiseaux , ils peuvent inclure des imitations intentionnelles de chants d'oiseaux dans une composition , ou ils peuvent constituée des enregistrements d'oiseaux en leurs œuvres .

    Dans son livre pourquoi les oiseaux chantent , David Rothernberg affirme que les oiseaux vocalisent échelles traditionnelles utilisées dans la musique humaine , : tels que la gamme pentatonique (par exemple , la grive solitaire ) et l'échelle diatonique (par exemple , la grive des bois ) , fournissant des preuves non seulement le chant des oiseaux qui sonne comme la musique , mais est la musique dans le sens humain . Cela a été réfutée par la revendication Sotorrío (Tone Spectra ) , qui a montré que les oiseaux ne sont pas les escaliers Sélection des tonalités d'un miriad de possibilités sonores , mais on filtre et de renforcer l'ensemble disponible d'harmoniques des sons fondamentaux de leurs cordes vocales .

    Cela nécessite " beaucoup moins l'intelligence musicale et appropriation délibérée " , et à cet égard , il suggère le chant des oiseaux a quelque chose en commun avec le chant de gorge mongol et musique mâchoire harpe . Aussi Revendications Sotorrío C'est musiciens comme Rothernberg sont trompés par «une forme de perculiar Pareidolia " par lequel l'information sonore complexe est réduite à l'échelle humaine deux concepts à une "fixation sur la musique comme il est écrit plutôt que ça sonne . " Les revendications de Rothernberg ont été expored dans le documentaire de la BBC pourquoi les oiseaux chantent .

      

    http://en.wikipedia.org/wiki/Bird_voc  ... oiseau vocalisation comprend deux appels d'oiseaux et de chants d'oiseaux .

      

    Lors de l'utilisation non - technique , le chant des oiseaux sont les sons des oiseaux qui sont mélodieuse à l'oreille humaine .

    La langue des oiseaux a longtemps été un sujet pour l'anecdote et de la spéculation .

     

    Fatmir Mehmeti Fatmir Mehmeti·

    « Les vers de l'espoir - (reportage complet) - Thalassa Ce que nous demandons aux candidat(e)s à l'élection présidentielle - Fondation Abbé Pierre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :