• LE MONT RUSHMORE ©POEME THOMAS ANDRE© PHOTOS ET PHOTOS-PEINTURE ©MARTINE ANCIAUX© - ©HD A l'école de la Vie Beauval2018 Photo&PhotoPeintureAnciauxMartine PenséesThomasAndréMondeTvWeb© 45

     

    MARTINE ANCIAUX photographe d'art et créatrice de la photo-peinture www.anciaux-photos.fr
    pour créér ce photo-poème du monde moderne le poète THOMAS ANDRE s'est inspirél de mes photos et ensuite il a écrit


    le cauchemar du monde moderne dont je vous fais part

    En plein sommeil, j'ai vécu un cauchemar, j'étais au restaurant qui était plein,quand soudain tous les mobiles se mirent à sonner dans une cacophonie épouvantable, impossible de distinguer les sonneries, DES NOKIA,DES SAMSUNG,SFR,VIRGIN,APPLE PHONE,BOUYGUES,LG,BLACKBRRY,SONY,SONY ERICSSON,HTC,SIM,ACER,ALCATEL,DORO,HUAWEI,

    ET J'EN OUBLIE.

     

    A CE MOMENT LA , chaque personne s'est levé, et je ne sais plus qui a tiré le premier, dans un bruit étourdissant aucun écologiste pour brandir le drapeau blanc du cessez le feu, ma tête explosait, est-ce cela le monde moderne m'exclamais-je, j'aurais voulu qu'un extra terrestre filme ces humains assoiffés de pouvoir grâce à un téléphone. Le réveil sonna,et je bondis la tête pleine de bruit, rude journée, j'allais avoir mal à la tête toute une journée grace à une invention qu'on appelle le mobile.

     

    MA PHILOSOPHIE EST PLUS MODERNE ET BASEE SUR UNE CROYANCE EN L'AVENIR ET LA CONSCIENCE DE L'HOMME TANT QUE L'HOMME SAURA ËTRE CRITIQUE IL POURRA EVOLUER; MARTINE ANCIAUX

     

    Martine Anciaux

     

    PRESENTATION©HD diaporama A L’école de la VIE BEAUVAL 2018

    Photo&Photo-Peinture Anciaux Martine ANIMAUX MONDE TV WEB NATURE© THOMASANDRE, poète, écrivain MARTINE ANCIAUX, photographe d’art, créatrice de la photo-peinture, Martine ANCIAUX Creator photo painting, Art 21ème Siècle, art photographer, photo-peinture, photo, pensée,

    En cette période du bac, moment où les parents se font plus de soucis, Que les enfants, bien que ceux–ci soient stressées, J’ai voulu montrer en image, l’éducation de madame canard avec ces petits.

     

    « Gaia nous donne les clés de la Voie lactéeSerenade of the Forest Garden - »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :