• LES APPRENTIS SORCIERS DU CLIMAT!

    Le reportage choc d’Arte sur la géo-ingénierie et les apprentis sorciers du climat! Pour arrêter le réchauffement climatique, des scientifiques proposent de modifier le climat. Stimuler le plancton, repeindre les toits en blanc, envoyer des miroirs dans l’espace… : ces techniques plus ou moins fantaisiste font un retour en force.

    Une enquête remarquable sur une alternative inquiétante à la diminution d’émissions de CO2.

    Cet article est apparu d’abord sur mrmondialisation.org Source : future.arte.tv /mrmondialisation.org / Image à la une : éruption du volcan Calbuco (imgur.com) -

     

    See more at: http://sain-et-naturel.com/apprentis-...

     

     
     
    LES APPRENTIS SORCIERS DU CLIMAT
     
    Certains voudraient modifier le climat pour faire baisser la température moyenne alors que celle-ci augmente année après année. Ce reportage fait le lien entre ceux qui clament l'utilisation des hautes technologies pour y arriver et ceux qui nient le réchauffement climatique, un comble : ce sont les mêmes.

    Effectivement, si on parvient à modifier le climat à la baisse, quelles qu'en soient les conséquences, on peut continuer à émettre du CO2 et toutes sortes de pollutions, sans rien changer aux habitudes de consommation des électeurs satisfaits.
     
    « Cogito - On apprend toujours ... Guillaume PEPY: Ré-accessibilité de la gare de Lozanne (69380) au personnes handicapés ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :