• Les panneaux Roses - Belle images ...

  • Commentaires

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:20

    Bonjour ma douce Roselyne, tu n'as pas d’excuses à me fournir, tu fais comme tu peux, pas de soucis. Merci pour ce joli partage.

    C'est avec la grisaille que je passe te souhaiter
    un bon début de semaine.
    Le temps ne dois pas nous rendre maussade, il y a
    déjà bien assez de choses qui nous enquiquinent lol !

    Allez un café ou ce que tu aimes et selon l'heure
    ou je passerai, car c'est très décousu comme d'habitude.

    Je reprends nos voyages avec les liens amis depuis le début,
    car je suis complètement perdu avec tout ce rangement
    que m'a fait mon chéri dans ma liste. Et puis qu'importe
    l'essentiel est de rendre visite et de faire plaisir.
    Nous rendons donc visite ce matin chez mon ami
    Michel. Un com, un sourire, le tout entretien l'amitié.
    http://michelderennes.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:10

    Bonjour ma gentille et petite Roselyne

    On aime tous le dimanche, et je te comprends.
    Je l'aime aussi et il est bien dommage que
    chaque jour de la semaine ne s'appelle pas
    pareil lol !
    J'espère que tu as bien dormi.
    Il fait frais encore ce matin.
    Alors je t'offre un café et des croissants.

    A toutes les mamans, je souhaite une bonne
    fête des mères.

    Je ne sais pas ce que tu vas faire de ta journée
    mais profites en bien.

    Je pense bien à toi et à tous, même mes amis chez qui
    je ne passe pas actuellement, vu mes modifications de visite.
    Je t'offre mon sourire, j'attends le tien en échange.

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :