• les petites roses

    Il est un lieu ou je passe souvent et qui m'attire, pour aller le regarder...
    il se trouve devant un grand hôtel de ma ville et ce rosier est décoratif...
    Je l'ai pris en photo à de nombreuses reprises... Dans le décors il apporte une touche romantique...
     

    Musique : Dainty Davy
    -Triskell -
     

    (The Celtic Harp)

    Les petites roses


    Il est un lieu, charmant,
    Où bien souvent, je me rends,
    Comme attirée irrésistiblement,
    Par un joli petit rosier,
    Aux fleurs d’un rose frais bien coloré.
    De loin, le remarquant,
    Il dénote dans le paysage environnant,
    Gracieuses les petites roses,
    Joliment écloses
    Apportent aux lieux de l’harmonie,
    Développant ainsi,
    Un petit air de nostalgie,
    Des souvenirs d’antan…
    Les petites roses,
    Enrobées d’un parfum envoutant,
    Se développent abondamment,
    Lumineuses, elles dégagent de la clarté,
    Et se décolorent un peu,
    Au fil de la saison.

    Dès que je vois leur floraison,
    Je ne peux m'empêcher,
    D'aller de près les regarder,
    Eh oui, c'est une chance,
    Elles s’épanouissent en abondance,
    Une bonne partie de l'année.
    C’est un rosier aux fleurs,
    Au parfum coup de cœur…

    DanyAngel J.

     

    Danielle J.

    « La Fondation ARC présente son nouveau film "Contre la montre" La lente et inexorable disparition du cash, un phénomène dangereux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :