• Manu Chao - Mi Vida

    Manu Chao - Esperanza

    tommash86

     

    Paroles et traduction de «Mi Vida»

    Mi Vida (Ma Vie)

    Mi vida, lucerito sin vela,
     

    Ma vie, étoile brillante sans nuits blanches,
     

    Mi sangre de la herida,

    Mon sang de la blessure,
     

     

    No me hagas sufrir más.
     

    Ne me fait pas souffrir d'avantage.

     

    Mi vida, bala perdida
     

    Ma vie, balle perdue
     

    Por la gran vía, charquito de arrabal.
     

    Par la grande voie, petite flaque de faubourg.
     

    No quiero que te vayas,
     

    Je ne veux pas que tu t'en ailles,
     

    No quiero que te alejes cada día más y más.
     

    Je ne veux pas que tu t'éloignes chaque jour de plus en plus.

     

    Mi vida, lucerito sin vela
     

    Ma vie, étoile brillante sans nuits blanches
     

    (aquí no pegamos los ojos)
     

    (ici nous ne fermons pas les yeux)

     

    Mi vida, charquito d'agua turbia,
     

    Ma vie, petite flaque d'eau trouble,
     

    Burbuja de jabón,
     

    Bulle de savon,
     

    Mi último refugio, mi última ilusión,
     

    Mon dernier refuge, ma dernière illusion
     

    No quiero que te vayas cada día más y más.
     

    Je ne veux pas que tu t'éloignes chaque jour de plus en plus.

     

    Mi vida, lucerito sin vela,
     

    Ma vie, étoile brillante sans nuits blanches,
     

    Mi sangre de la herida,
     

    Mon sang de la blessure,
     

    No me hagas sufrir más.
     

    Ne me fait pas souffrir d'avantage.

     

    (aquí no pegamos los ojos)
     

    (ici nous ne fermons pas les yeux)
     

    (aquí no pegamos los ojos)
     

    (ici nous ne fermons pas les yeux)

    Mi vida.

    « L'État du mal-logement en Nord-Pas-de-Calais - En été, on meurt dans la rue. L’Europe se déchire violemment sur la Grèce - Ensemble avec la Grèce »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :