• MEDITATION-RELAXATION-Nature sounds-Native American

    Relax écoutez une cannelure en bois de natif américain avec les bruits calmants et merveilleux,  les scènes paisibles de la nature.

    Cette musique tranquille apaisera votre âme.

    Si vous connaissez n'importe qui,  qui voudrait cette vidéo ou que  vous sentiez que vous  pourriez faire avec une certaine relaxation

    leur envoyez svp le lien par l'email, le facebook, le Twitter, le blog ou les autres moyens, je  vous remercie

    Je vous REMERCIE  CHACUN L'OMS pour l'AIDE À PARTAGER ET SOUTENIR CETTE VIDÉO.



    Merci à Kerri de la cannelure merveilleuse jouant et les bruits supplémentaires sont de Freesound.

    Merci de votre autorisation d'employer ces bruits.

    Les photographies dans cette vidéo ont été de diverses régions rentrées du monde, commençant l'extérieur ma propre porte dans la campagne de l'Irlande du nord-ouest, la plupart d'entre elles a été prise. Les autres ont été Australie rentrée, l'Afrique et les canaris.

    Dans la plupart de mes photographies je recherche un calme, un sens de tranquilité. J'essaye de chercher l'âme de la scène avant moi. Il est important pour moi que jamais l'image je me capturent se relient à avec émotion, de cette façon que je me sens que je peux tirer le meilleur parti de lui.

    J'aime présenter mon travail, y compris mes photographies, peintures et vidéos comme expérience multi-sensorielle, même si d'autres sens sont stimulés seulement légèrement. J'inclurai le bruit pour intensifier une connexion avec l'image et parfois dans un arrangement de galerie que je présenterai également un parfum, entre autres dispositifs pour aider le téléspectateur à se relier au travail.

    Image-artiste musique-tranquille américain bruit-indigène Johnnie Lawson de Méditation-RELAXATION-nature

    Merci au kerri de l'aéroglisseur sinatra314 3bagbrew de tigersound de hazure de Bidone d'attenorough de genghis du martypinso ERH RHumphries eric5335 d'ethang d'inchadney de dobroide de daveincamas de greysound de nigelcoop de reinsamba de vibe_crc d'escarpement de noisecollector de markushabizel digifishmusic et au Mugurm benboncan qui ont généreusement accordé l'autorisation d'employer les enregistrements sonores respectifs sous l'attribution créative de terrains communaux,

    www.freesound.org

    CHANNEL:- http://www.youtube.com/user/johnniela...

    VIDEO:- http://www.youtube.com/watch?v=KTA_lK...

      

     

    « Fairies Celtic Women nana mouskouri - amazing grace »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :