• Mix – ARTHUR H " Chem...Cheminée"

     Mix You Tube

    paroles officielles {Chem-cheminée}

    chem cheminee (bis)
    chem ma jolie, si j'ai d'la chance ça vient qu'la chance me
    suit
    chem cheminee (bis) chem mon amour je cherche la chance dans
    la suie des conduits
    et si tu m'embrasses c'est d'la chance aussi
     
     
    chem cheminee(bis) chem ma jolie j'ai bien d'la chance
    lorsque tu me souris
     
     
    chem cheminee(bis) chem mon amour quand tu m'apparais dans
    la suie des conduits et si tu m'embrasses c'est d'la chance
    aussi
     
     
    je peux m'recueillir et seulement pour toi un lambeau de
    ciel qui traîne sur les toits et dans les ch'minees je
    trouve parfois une pointe d'étoile qui est tombée pour toi
    et si tu m'embrasses c'est d'la chance aussi
     
     
    chem cheminee(bis) chem ma jolie si j'ai de la chance ça
    vient qu'la chance me suit
     
     
    chem cheminee(bis) chem ma cherie je cherche ma chance dans
    la suie des conduits et si tu m'embrasses c'est d'la chance
    aussi

     

     

    « Mix – Gennady Tkachenko-Papizh - UkrainLes nouveaux noms de régions moqués par les Français »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :