•  http://johnsokoloff.net/


    http://www.youtube.com/user/yulno?fea...


    Select the optimal resolution 720p
    Thank you all for viewing and comments! All the best!
     

    http://www.youtube.com/user/bluesensa...
     

    http://www.youtube.com/user/TBluedrea...

     

     Tatiana Blue


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    Lien de l'image

     http://www.lejdd.fr/Societe/Sciences/Les-arbres-parviennent-a-communiquer-entre-eux-633904

     

     

    Les arbres entre eux se parlent, se serrent, s'aiment....ils se réchauffent et écoutent depuis toujours les légendes du passé.

    Ils entendent tout particulièrement ce que les humains disent quand ils sont aux alentours.

    Leurs paroles, leurs pensées, leurs réflexions montent vers la cime de leurs branches et comme des milliers d'étoiles, elles s'évadent vers le haut des cieux.... voila la magie de la prière quelque fois !

    L'arbre parle ;

    Voici ce que nous aimons quand vous êtes étendus à nos pieds... couchés sur nos racines.

    Cela nous apporte réconfort et nous aimons être reliés à vous, surtout, quand nous sentons que vous êtes une belle âme.

     Ça, nous pouvons le ressentir.... c'est comme une sève pleine d'amour qui monte jusqu'au bout, là haut et ou chacune de nos extrémités de branches est connectée à l'univers, vers l'autre monde ou notre âme-soeur nous attend....

    oui, effectivement, nous avons nous aussi notre flamme jumelle...dans cet ailleurs lumineux. Il est important de savoir que beaucoup de petits êtres de la natures sont respectueusement affiliés à nous. Chaque arbre, arbuste, herbe et fleur à son élémenteau.

    Vous savez, quand vous nous parlez et que vous nous caressez l'écorce, il y a, à ce moment là, toute une électricité temporelle qui allume nos circuits biologiques et toute cette vie qui irradie de ce contact se propage de haut en bas et s'enracine dans notre ADN..... c'est à cet instant que nous, les Arbres, reprenons la Force pour continuer notre cheminement Sacré et mystérieux.

     

    Oui, nous sommes des êtres de grande sagesse car le vent nous apporte depuis le tout début des temps toutes les histoires, les légendes et les mystères de la Terre..... ainsi que des continents et des pays lointains. Nous sommes au courant de tous les secrets de la Terre...... nous chuchotons, nous chantons, fredonnons, transmettons, communiquons, passons les mots, les caresses, les baisers et les touchers à ceux qui n'ont pas de relation étroite avec le monde.... nos frères et soeurs du Peuple des Arbres.

    Nous aimons quand les petits et grands oiseaux du ciel se posent sur nos branches... nous les accueillons affectueusement et quand les grands vents soufflent, par nos feuilles nous protégeons leurs nids et leurs petits.

    Nous sommes aussi des coffres aux trésors pour les écureuils car ceux-ci aiment cacher leurs provisions en nous pour les manger plus tard quand la saison se fait plus froide.

    Alors, nous aimerions vous dire encore quelque chose.... suivez votre ressenti quand vous êtes devant nous, debout les deux pieds enracinés au sol.... recherchez notre présence et parlez nous de vos joies et de vos peines.

    Laisser des offrandes à nos racines ou accrochez les à nos branches, et nous enverrons avec plaisir vos prières vers les cieux pour que le Père/Mère de tous les instants vous exauce.... et une dernière chose ; enlacez-nous plus souvent... quelle délice de sentir votre coeur contre notre coeur...

    Merci de m'avoir écouté cher/e ami/e de la Terre.
    Nous vous aimons incommensurablement.

    Texte écrit par France Guénette

    La Louve Chamane

     

    www.lespritdelanature.blogspot.com


    votre commentaire
  • Blog de roselyne : Humanité, Nature, Amour et lumière, Pensée du Vendredi 08 février 2013 - Omraam Mikhaël Aïvanhov

    Économie - la leçon que nous donne la nature

     

    "Pour comprendre l’économie, il faut écouter les leçons de la nature. Vous direz : « Mais la nature ne nous donne aucune leçon d’économie ! Toute cette végétation, tous ces animaux, tous ces humains qui ne cessent de naître et de mourir depuis des milliards d’années, quel gaspillage ! À quoi ont servi toutes ces vies ? » A rien, bien sûr, dans le sens où vous entendez le mot « servir ». Mais toutes ces vies sont utiles dans l’économie cosmique, et la nature n’a jamais été embarrassée par les milliards et les milliards de cadavres d’êtres humains, d’animaux et de plantes : ils retournent à la terre afin de donner naissance à d’autres êtres vivants.

     

    Tandis que regardez les difficultés que rencontrent les sociétés modernes pour se débarrasser de leurs déchets ! Elles fabriquent de plus en plus de matières qui, lorsqu’elles ont été utilisées, ne se décomposent pas naturellement et polluent la terre, l’air, l’eau, etc. Vous direz : « Mais les matières plastiques, les piles électriques, l’essence, l’énergie nucléaire, etc., représentent un grand progrès. » Bien sûr, je ne dis pas le contraire. Mais en même temps qu’on réalisait ces progrès, il fallait réfléchir aux inconvénients qu’ils allaient aussi entraîner, pour trouver les moyens de les neutraliser."

    Omraam Mikhaël Aïvanhov 

     

    Pour ceux que la Spiritualité intéresse, le lien d'autres penses sur un autre de mes blogs

     

    http://roselyne-83.spiritualite.over-blog.com/2016/10/pensee-du-jour-omraam-mikhael-aivanhov-mois-de-novembre-2016.html


    votre commentaire
  • Jacques Collin, écrivain, conférencier nous invite à redécouvrir l'eau, sa symbolique, le message qu'elle nous apporte et ses ouvertures vers le monde invisible.
     

    Copyright D.R. (M. DEBOWSKA)

     

    Groupe Santé Annecy


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique