• Nous nous demandons parfois pourquoi Dieu ne répond pas à des prières.

      

    Simple.

      

    Nous demandons des choses fausses

     


    votre commentaire
  • Musique: 'Still' de One Dice
     

    Belle semaine à tous ♥

      

      

    Annemeraude Annemeraude 

     

     


    votre commentaire
  •  

    "Près de la rivière, il y a un arbre que nous avons regardé jour après jour, pendant plusieurs semaines, au lever du soleil. Quand l'astre s'élève lentement au-dessus de l'horizon, au-dessus des bois, l'arbre devient brusquement tout doré. Toutes ses feuilles rayonnent de vie, et vous voyez, au fil des heures, une qualité extraordinaire émaner de lui (son nom importe peu, ce qui compte, c'est ce bel arbre) ; elle semble s'étendre par tout le pays, au-delà de la rivière. Le soleil monte encore un peu, et les feuilles se mettent à frissonner, à danser.

     

    Avant l'aube, l'arbre est sombre, silencieux et distant, empreint de dignité. Au point du jour, les feuilles illuminées et dansantes, il vous donne le sentiment de percevoir une grande beauté. Vers midi, son ombre est profonde, et vous pouvez vous y asseoir à l'abri du soleil. Alors s'établit un rapport profond, immuable et sécurisant, avec une liberté que seuls les arbres connaissent. Vers le soir, quand le soleil couchant illumine l'ouest, l'arbre peu à peu s'assombrit, se referme sur lui-même. Le ciel est rouge, jaune, vert, mais l'arbre reste silencieux, retranché, il se repose pour la nuit.

    Si vous établissez un rapport avec lui, vous êtes en rapport avec l'humanité. Vous devenez responsable de cet arbre et de tous les arbres du monde. Mais si vous n'êtes pas en relation avec les êtres vivants de la terre, vous risquez de perdre votre rapport à l'humanité, aux êtres humains. Nous n'observons jamais profondément la qualité d'un arbre ; nous ne le touchons jamais pour sentir sa solidité, la rugosité de son écorce, pour écouter le bruit qui lui est propre.

     

    Non pas le bruit du vent dans les feuilles, ni la brise du matin qui les fait bruisser, mais un son propre, le son du tronc, et le son silencieux des racines. il faut être extrêmement sensible pour entendre ce son. Ce n'est pas le bruit du monde, du bavardage de la pensée, ni celui des querelles humaines et des guerres, mais le son propre de l'univers. Il est curieux que nous ayons si peu de rapports avec la nature, avec les insectes, la grenouille bondissante, et le hibou qui hulule d'une colline à l'autre, appelant un compagnon. Il semble que nous n'éprouvions pas de sentiment à l'égard de tous les êtres vivants de la terre."

    (Jiddu Krishnamurti)


    votre commentaire
  • Relax écoutez une cannelure en bois de natif américain avec les bruits calmants et merveilleux,  les scènes paisibles de la nature.

    Cette musique tranquille apaisera votre âme.

    Si vous connaissez n'importe qui,  qui voudrait cette vidéo ou que  vous sentiez que vous  pourriez faire avec une certaine relaxation

    leur envoyez svp le lien par l'email, le facebook, le Twitter, le blog ou les autres moyens, je  vous remercie

    Je vous REMERCIE  CHACUN L'OMS pour l'AIDE À PARTAGER ET SOUTENIR CETTE VIDÉO.



    Merci à Kerri de la cannelure merveilleuse jouant et les bruits supplémentaires sont de Freesound.

    Merci de votre autorisation d'employer ces bruits.

    Les photographies dans cette vidéo ont été de diverses régions rentrées du monde, commençant l'extérieur ma propre porte dans la campagne de l'Irlande du nord-ouest, la plupart d'entre elles a été prise. Les autres ont été Australie rentrée, l'Afrique et les canaris.

    Dans la plupart de mes photographies je recherche un calme, un sens de tranquilité. J'essaye de chercher l'âme de la scène avant moi. Il est important pour moi que jamais l'image je me capturent se relient à avec émotion, de cette façon que je me sens que je peux tirer le meilleur parti de lui.

    J'aime présenter mon travail, y compris mes photographies, peintures et vidéos comme expérience multi-sensorielle, même si d'autres sens sont stimulés seulement légèrement. J'inclurai le bruit pour intensifier une connexion avec l'image et parfois dans un arrangement de galerie que je présenterai également un parfum, entre autres dispositifs pour aider le téléspectateur à se relier au travail.

    Image-artiste musique-tranquille américain bruit-indigène Johnnie Lawson de Méditation-RELAXATION-nature

    Merci au kerri de l'aéroglisseur sinatra314 3bagbrew de tigersound de hazure de Bidone d'attenorough de genghis du martypinso ERH RHumphries eric5335 d'ethang d'inchadney de dobroide de daveincamas de greysound de nigelcoop de reinsamba de vibe_crc d'escarpement de noisecollector de markushabizel digifishmusic et au Mugurm benboncan qui ont généreusement accordé l'autorisation d'employer les enregistrements sonores respectifs sous l'attribution créative de terrains communaux,

    www.freesound.org

    CHANNEL:- http://www.youtube.com/user/johnniela...

    VIDEO:- http://www.youtube.com/watch?v=KTA_lK...

      

     


    votre commentaire
  • il faisait chaud ,une petite balade ,fut la bienvenue,parmi les passants,les pêcheurs,les mamans qui promènent les enfants,chiens,oiseaux canards ,

    tout y est pour se sentir bien dans ce cadre de verdure...

      

    et avec ..
    la musique : untameable fire

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique