• NE BAISSE PAS LES BRAS Chantal Angelique - Chanson de Peter Gabriel ( Don't Give Up)

     

    Sur cette terre fière où nous avons grandi forts
    Nous avons voulu tout au long 

    On m'a appris à me battre, appris à gagner
    Je n'ai jamais pensé que je pourrais échouer

    Pas de combat à gauche ou à ce qu'il paraît 

    Je suis un homme dont les rêves ont tous désertés
    J'ai changé mon visage, j'ai changé mon nom

    Mais personne ne veut de toi quand tu perds


    N'abandonnez pas
    'Car vous avez des amis
     

    N'abandonnez pas
    Vous n'êtes pas encore battu
     

    N'abandonnez pas
    Je sais que vous pouvez le rendre bon

    Bien que je l'ai vu tout autour de moi
    Jamais je n'ai pensé que je pourrais être affecté
    Penser que nous serions le dernier
    à partir

    Il est si étrange la façon dont les choses se passent

    Nous nous sommes arrêtés la nuit vers ma maison
    L'endroit où je suis né, au bord du lac
     

    Comme la lumière du jour a éclaté, j'ai vu la terre
    Les arbres avaient brûlés à la terre

    N'abandonnez pas
    Vous avez encore nous avons encore des amis

    N'abandonnez pas
    Nous n'avons pas besoin de beaucoup de n'importe quoi

    N'abandonnez pas
    Parce que quelque part il ya un endroit
    Where we belong

    Reposez votre tête
    Vous inquiétez pas trop
    Ça va bien se passer
    Quand les temps sont durs
    Vous pouvez vous rabattre sur nous

    N'abandonnez pas
    S'il vous plaît ne pas abandonner

    Vous allez sortir d'ici
    Je ne peux pas prendre plus

    Va te tenir sur le pont
    Gardez les yeux baissés ci-dessous
    Quoi qu'il arrive
    Et tout ce qui peut aller
    Cette rivière qui coule


    Déménage dans une autre ville
    Essaye de t'installer

    Pour chaque emploi, tant d'hommes
    Tant d'hommes en-on a besoin
    N'abandonnez pas

    Parce que vous avez des amis
    N'abandonnez pas

    Tu n'es pas le seul
    N'abandonne pas

    Aucune raison d'avoir honte
    N'abandonne pas
    Vous avez encore vos amis

    Ne pas abandonner maintenant
    Nous sommes fiers de qui vous êtes

    N'abandonnez pas
    Vous savez ça n'a  jamais été facile

    N'abandonnez pas
    Parce que je crois qu'il ya une place

    Il y a un endroit auquel nous appartenons

    ne baisse pas les bras.

     

    Chantal

     

    Chantal Angelique

    « POUR UN MONDE NOUVEAU - Les Enfantastiques Il s'appelait Zachée : 2004-2019, récit d’une traversée 18/09/2019 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :