• Nous devons briser le silence ...

     

     

      
    Bonsoir à toutes et à tous,

    Au vu du Mouvement qui s'amplifie de jours en jours, je tenais à remercier les 600 premières personnes qui nous ont rejoint sur la Page Facebook du "MOUVEMENT CONTRE LA PRECARITE" et cela en moins de 4 jours.

    IMMENSE MERCI A VOUS DE VOTRE CONFIANCE. ...

    J'ai décidé de reprendre ma caméra au poing pour rencontrer toutes les personnes qui souffrent de précarité dans ma ville sur Mulhouse ou alentours.

    Mon but est de leur redonner tout simplement la parole afin qu'ils puissent témoigner aux yeux de tous de leur quotidien difficile.

    Si vous connaissez des personnes sur Mulhouse qui souhaiteraient apporter un témoignage, qu'il soit S.D.F. , Travailleurs Pauvres, Mères Célibataires, Retraités etc.... , contactez-moi au 06.35.27.35.91.

    J'établirais suite à notre entretien une vidéo que je diffuserais sur toute la toile internet pour vous faire entendre.

    Vous pourrez nous apportez votre témoignage soit en visage découvert, soit en visage cachée. (Des masques seront mis à votre disposition si vous souhaitez rester anonyme).

    Pour toutes les personnes qui souhaitent témoigner aux yeux de tous, sachez que j'aurais toujours envers vous un gage de respect qui sera de supprimer la vidéo dès que vous le souhaiterez, le but est de faire passer votre message coûte que coûte.

    A l'époque où j'étais Président d'une Association, plusieurs personnes avaient joué le jeu et à l'heure où je vous écris ce message, plus aucune vidéo n'est visible sur internet. Ces projections à l'époque n'avait servi qu'à aider et soutenir toutes personnes formulant un S.O.S.

    Je vous l'avais dit, je suis un homme de terrain et seul l'action m'intéresse, ce qui m'importe aujourd'hui c'est que nous soyons une majorité dans notre pays et même dans le monde entier à leur venir en aide.

    ILS ONT BESOIN DE NOUS !!!!!!

    Il y a quatre ans, j'avais croisé un S.D.F. au bois de Vincennes sur Paris, et il m'avait dit :

    """"""David, tu sais, j'ai toujours l'impressions que lorsque les gens nous croisent, nous avons la pire maladie qui existe, la lèpre ou autre, ils détournent tous leurs regards et prennent une distance qui nous rendent triste à mourir""""".

    LES CHOSES DOIVENT CHANGER ET NOS MENTALITES EGALEMENT.

    Ces personnes qui sont dans la rue étaient comme nous auparavant, ils avaient un toit, un travail, une famille.....

    Ne fermons pas les yeux sur une situation qui pourrait très bien nous arriver à nous aussi demain. 
     
     
    Merci d'avance et que la mobilisation continu
    derrière notre MOUVEMENT CONTRE LA PRECARITE,
    pour nous rejoindre cliquez-ici :

    https://www.facebook.com/ mouvementcontrelaprecarite

    « L’intensification agricole affecte la pollinisation et la rentabilité.Journée Internationale des familles ... le 15 mai 2014 - pps »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 10:33

    Bonjour ma petite Roselyne

    Je viens te rendre une petite visite avec un
    bon café, ou ce que tu aimes.
    As-tu bien dormi ?
    Je souhaite que tout aille bien pour toi en ce jeudi.

    Merci d'être toujours là pour moi et ça je ne l'oublie pas.
    L'amitié, deux coeurs qui battent à l'unisson et regardent
    dans la même direction.

    Allez on se fait une petite balade chez mon ami Jojo,
    je sais que tu vas apprécier sa convivialité et l'humour qu'il
    met dans les sujets qu'il traite.
    (J'aime l'humour de chacun de vous, je tenais à le dire.) Hi Hi !
    Attention son livre"dort"... pensez à le réveiller lol !
    http://jojoderadon.eklablog.com/

    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :