• On a tous une place au soleil ... Les enfantastiques

    "On a tous une place au soleil" est un clip extrait du 4°album des "Enfantastiques" .

      

    Une chanson pleine de gaité et de soleil pour passer le printemps et l'été le coeur bien au chaud.

      

    Retrouvez toutes les chansons des "Enfantastiques" sur leur site www.lesenfantastiques.fr

      

    « « Thrive ... » ! - FILM TRÈS INTÉRESSANT (Français) Cette publicité est très émouvante ... »

  • Commentaires

    5
    Samedi 8 Février 2014 à 10:31

    coucou

    gifs : bon week end

    bisousssssssssss

    4
    Samedi 8 Février 2014 à 09:25

    Bonjour mon adorable Roselyne

    Nous y sommes.
    Tu te demandes à quoi ?
    Au week end évidemment.
    Je trouve que c'est bien mérité. Tu es d'accord ?
    Bon peut-être que tu n'es pas concerné(e), mais moi, je dis ouf !
    Vive la grasse matinée et ton amitié.

    Un bon petit déjeuner tout en voyageant dans le monde de
    Laurette ou Cynderella. Comme elle le dit, écrire c'est hurler
    en silence. Son monde la poésie. Elles sont toutes écrites avec le sang
    qui anime son cœur.
    http://cynderella.eklablog.com/elle-a106258516

    Bon voyage

    Une petite leçon de morale à la française sous
    forme de citation :

    Il est vertueux, celui qui rougit quand il a tort."
    Explication : Peu savent reconnaître leurs torts. Si la raison nous pousse à reconnaître nos torts, nous trouverons toujours un prétexte pour ne pas avoir à les assumer pleinement.

    J'espère que ta santé est bonne ou nettement meilleure.
    Prends soin de toi quand même, bon samedi.

    Lolli

    3
    Vendredi 7 Février 2014 à 08:59

    Bonjour ma douce Roselyne

    Le vendredi est le jour qui annonce l'arrivée
    du week end, c'est donc un bon jour.
    Je parle pour moi bien évidemment.

    Comment vas-tu ?
    Moi ? Un peu fatiguée, je vais boire un bon jus d'orange
    et faire le plein de vitamines.

    Le temps toujours aussi fou donc on l'oublie.

    Je dépose chez toi le lien d'une amie, Cerise déco, sont
    univers est assez varié et j'aime beaucoup.
    Je te souhaite une belle visite, merci pour elle.
    http://cerise-deco-blog.eklablog.com/cadeau-2-clusters-saint-valentin-a106324678

    Petite leçon de morale, sous forme de proverbe Français :
    "De sottises faites à plaisir, on se repent à loisir."          
    Explication : Le regret d’avoir mal agi est proportionnel au plaisir pris lors du méfait.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:39

    Bonjour ma petite Roselyne

    On n'arrête pas de dire que le temps
    est responsable des jours qui passent vite, et c'est bien vrai,
    alors profitons de tout pleinement chaque jour.
    Peut-être faudrait-il moins nous plaindre...
    Tu te plains de quoi toi par exemple ? Lol !

    Moi, je me plains que tu ne m'as pas encore offert
    un bon café ou une tisane hi hi !

    On arrête de dire n'importe quoi et l'on se détend
    avec une petite leçon de morale à la Française, sous forme de citation :
    "Tout ce qui brille n'est point or."          
    Explication : Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

    Je t'invite à rendre une visite avec tout le bon cœur possible que
    tu y mettras, car cette amie est dans la peine et a besoin de soutien.
    Je te confie Blondinette et merci pour elle si tu déposes un peu de ton
    amitié au creux de son monde.
    http://blondinette1959.eklablog.com/merci-a-vous-a106319262

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 10:07

    Bonjour ma gentille Roselyne, jolie vidéo .

    Je vous invite ce mercredi à suivre nos deux amis
    Qing et René qui vivent en Chine.
    Vous découvrirez en leur compagnie la culture Chinoise :

    http://vivrenchine.skynetblogs.be/archive/2014/02/01/blog-en-pause-du-1-2-au-7-2-inclus-8049921.html
    Bon voyage même s'ils sont en pause actuellement.

    J'espère que le soleil brille dans ton cœur. Que ton
    voisin est sympa et te sourit  lol !
    Que tu n'as pas les deux pieds dans le même sabot,
    et que tu vas passer une superbe journée qui finira par
    une soirée paisible. Et voila.

    Une petite leçon de moral sous forme de proverbe "Français"
    à méditer :
    "Qui se sent morveux se mouche."          
    Explication : Se dit lorsqu'une personne se sent coupable au point de se confesser.

    Un café ou infusion tout dépend de l'heure ou je passe...
    Prends soin de toi.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :