• On vit dans un monde a changer ...

     

    On cherche tous a être heureux, on cherche tous a être bien, mais finalement ou va t'on ?

    Crédits :

    Text : Mrlibertedepenser

    Song : "Cold" - Jorge Méndez (Sad Piano & Violin Instrumental)

    Vidéo : Mrlibertedepenser, Dominic Boudreault, Cameron Michael.

     

     

    MrLibertedepenser MrLibertedepenser 

     

    « Le Blind Test de Lou (Jam de Lou) Portraits robot de la vraie beauté par Dove »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 18:06

    Merci pour vos commentaires.

    Merci Lolli pour ton gentil message, et ta proposition de soins (rire) mais je vais bien

    Gratitude pour le lien

    (y)  

    Douce amie Ciel, j'ai essayé aujourd'hui musicblog, mais je suis déjà déconnectée et n'ai pu voir quasiment personne, désolée, bisous

    2
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:55

    coucou bonne journée à toi

    1
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 11:29

    Bonjour ma gentille Roda

    Vendredi youpii ! Ben quoi j'ai le droit de me réjouir du week end qui pointe son nez non ?
    Lol !

    Dis ça va toi ? Je te le souhaite, et si ça ne va pas et bien j'arrive avec ma trousse de secours.
    Je répare tout :
    Les coeurs blessés, les p'tits bobos, les rhumes de cerveau, ou les cerveaux dans le rhum.
    Les conséquences des explosions (de joie)(d'angoisse), les faux semblants, les p'tits tracas qui donnent des
    maux de tête, etc... J'en passe et des meilleurs.
    Alors pinces, bistouri, compresses, pansements, anti douleur, anti pleurs, sourire, bisous, café, chicorée, tisane, thé,
     il te faut quoi ce matin ou ce soir ?

     Lolli est là !! Vas-y, profite de "mon guérit tout".
    Juste une chose pour le temps, ça je ne peux rien y faire, bâ je ne suis pas une magicienne, juste un papillon
    urgentiste hi hi !

    Allez assez rit, on passe aux choses sérieuses, je te laisse un nouveau lien qui donne direct sur l’article
    du moment chez mon amie Petite louve :

    http://petite-louve.eklablog.fr/jean-un-garcon-de-11-ans-risque-sa-vie-pour-sauver-son-chien-heurte-pa-a105712128

    Je te souhaite une belle visite avec tout plein d'émotion.

    Prends soin de toi et souris à la vie.

    Lolli



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :