• One Way Wind_Alain Morisod & Sweet People

     

    Une très jolie chanson des Sweet People bien interprétée par Rino Lombardi.

     

    « FEERIE DE NOS MONTAGNES.SOUS LA NEIGE (pps) - Regardez toutes ces beauté qu'on peut admirer ... Zazie - Oui-filles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Août 2013 à 13:57

    Bonjour ma Roda

    En ouvrant ma fenêtre ce matin, je t'ai aperçu, je suis heureuse de
    pouvoir te dire que c'est un vrai plaisir de prendre mon café en ta compagnie.
    Les matins sont frais, alors réchauffons notre cœur à la flamme de l'amitié.

    J'espère que tu vas passer une bonne journée, et que tu vas réaliser
    tout ce dont tu as envie de faire.

    Je te remercie pour tes gentils passages au cœur de Lolli, mais aussi
    chez mes amis.
    Je vois que de nouveaux liens d'amitiés sont en train de se créer.
    J'en suis enchantée. Heureuse aussi que ça te plaise, enfin si tu fais partie
    de ceux qui aiment aller à la rencontre d'autres univers.

     Deux nouveaux liens pour le plaisir :

    Les meilleures recettes de l'Orient vous attendent ici,
    en plus avec douceur et amitié sincère.
    http://hyba.over-blog.com/

    Une femme formidable qui a des coups de cœur, et qui aime
    la langue française, mais aussi les papillons, moi... hi hi !
    http://claramicalement.apln-blog.fr/

    Prends soin de toi j'y tiens.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :