• Patrick Bernard Hymne à la Terre Nouvelle

     Dominique Montaulard-Ziani

    « S'ils t'amenaient à douter De l'humanité qui est en toi, Alors ils auraient réussi leur crime ... Epic! Angel City Chorale Spring 2015 Concert (Mix) Africa - Angel City Chorale et plus ... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:26

    Coucou ma Roselyne,

    Merci pour ton message sur mon livre d'or.

    Oui je vais bien je te remercie, j'espère que pour toi aussi.

    Tu ne me vois plus, et bien je pense que c'est dû au fait que je ne réponds qu'aux notifications.

    C'est à dire que si l'on poste un com chez moi, je reçois une notification par e mail et donc je vois qui est venu et je réponds. Il est vrai que si l'on s'écrit et que l'on répond ça crée une chaine qui ne se termine pas. Je suis bien occupée entre travail, famille, amis du net ou pas, la vie de tous les jours m'empêche parfois d'être très présente. Je laisse donc mes amis venir me voir puis je leur réponds. Pas mal des mes amis sur le blog sont des retraités, mais bon pas moi hi hi !

    Je te souhaite une belle année 2017 ainsi qu'à tes proches, avec une santé de fer si possible, mais attention avec le fer ça rouille lol ! Plein de bonheur et des joies car on en a tous besoin. Je suis contente que tu sois venue me voir.

    Bonne journée et plein de gros bisous.

    Lolli

     

     

      • Mercredi 4 Janvier 2017 à 15:11

        Coucou,

        Merci pour ton commentaire. je comprends ce que tu me dis, tu as raison, seulement j'ai plusieurs blogs, qui me prennent beaucoup de temps ... et je dois avouer qu'il y a aussi "la vie non virtuelle" mais je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles.

        Bisous de Roselyne ♥

        Afficher l'image d'origine

    5
    Dimanche 21 Août 2016 à 18:22

    Entièrement d'accord avec tout ce que dit Patrick Bernard

    Merci pour ton passage.

      • Dimanche 21 Août 2016 à 19:03

        Merci pour le commentaire et bonne soirée

        Cordialement

        Roselyne cool

    4
    Mardi 5 Avril 2016 à 22:29
    Voilà une histoire attachante.
      • Mercredi 6 Avril 2016 à 20:34

        Merci Magalie. Bonne soirée

        Cordialement

        Roselyne ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :