• Peau...

     

    Nous sommes la peau, en plus de l'eau. Aujourd'hui, je voudrais rendre un petit hommage à cette peau, qui me fait me sentir  comme si j'étais capable de marcher sur l'eau, qui me fait flotter sur elle,

    comme si par la magie de la vie, je n'avais pas de limites.

    Cette peau, qui me fait crier et chuchoter dans le même temps, sans même ouvrir la bouche, qui me fait vibrer dans une caresse, qui me fait me sentir mon âme et comme s'étend, avec seulement visualiser vos mains, comme un regard, dans chaque L' Aube.

    Nous sommes la peau et sentir sa présence, de fragilité et de la forteresse, nous offre l'occasion d'aller au-delà de ce que nous sommes, dans son effet boomerang, pour en revenir à la naissance dans chaque caresse. Il existe autant de manières de caresser, comme des manières de vivre.

    Aujourd'hui, je vous invite à partager votre lumière, dans la lumière d'une autre peau, parce que l'énergie qui ressort une caresse, un câlin, il peut transformer la vie de quelqu'un et le monde a besoin d'améliorer, si vous voulez prendre bonne note.

     

    « Il y a 44 ans, il écrivait cette chanson. Mais il a pleuré en voyant une femme la chanter…Salut les copains ... - 1959 - 1968 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :